Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 270 réponses
  • 234 participants
  • 978 042 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
3611
3612
:-D Ouais !

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
3613
Je viens de tomber (sans me faire mal, mais j'aurais pu...) là dessus :
Une basse LP like but, Hollow Body, Hollow Table, Hollow Back....

http://www.techvert.com/wp-content/uploads/2012/11/13/5-amazing-creations-built-by-3d-printers/sPro-230-SLS-system-makes-an-Atom-3D-Printed-Bass-Guitar.jpg

Il s'agit d'une basse réalisée avec une imprimante 3D. La réalisation technique est sans doute intéressante mais le résultat, sans être franchement hideux, me laisse perplexe...1922384.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

3614
C'est plus perplexifiant effectivement. Pas ultra moche mais pas de quoi frémir de plaisir non plus.
3615
:8O: Mais c'est quoi la matière ?

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
3616
Si c'est un impression en 3D y a comme même plus de chances que ce soit du plastique que du frêne. ;)
3617
Basse Commodore 64 (les moins de 45 ans ne peuvent pas comprendre)...
Modèle QWERTY, et à roulettes s'il vous plait !!!

image.php

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 17/01/2015 à 18:16:39 ]

3618
Ah j'avais pas tout lu... icon_facepalm.gif

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
3619
x
Hors sujet :
Un commodore 64, j'en ai eu un ! Un TRS80 aussi ! Un Amiga ! Un Apple IIc et bien sûr un Atari... :-D

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
3620
Citation :
Il s'agit d'une basse réalisée avec une imprimante 3D.

Il y a un thread sur AF, qui concerne les grattes CUSTOMUSE.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste