Basse Moche Land
- 11 074 réponses
- 238 participants
- 1 104 025 vues
- 200 followers
pulvonium
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Amusez-vous bien

sonicsnap
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
Sait-on qui est ce groupe? Ça n'a pas l'air d'être des joyeux drilles..
Peut-être que ce bassiste l'a mauvaise de s'être fait refiler un instrument aussi moche..
Max_Onhoff
sonicsnap
Magnus Hammersmith
Sauf erreur de ma part, ce doit être Korgys, dont l'intemporel "Everybody's got to learn sometime". J'ai leurs deux (deux de leurs?) albums, l'ensemble est particulièremnet sympa.
Oui, je pense que tu as raison. Ça me dit quelque chose par rapport aux commentaires sur le lien que j'avais reçu.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
Le fait que tous ces bouts de bois soient de la récup' n'excuse pas tout.
xbassman_K
釘を駆動するための4つの文字列
sonicsnap
kosmix
sonicsnap
pazuzu13
sonicsnap
AmerSoviet
sonicsnap
quinine4
damorg

Et pis c'est pas une basse , c'est une cbg à 4 cordes
[ Dernière édition du message le 21/01/2022 à 22:16:14 ]
sonicsnap
kosmix
pazuzu13
[ Dernière édition du message le 23/01/2022 à 10:17:42 ]
sonicsnap
xbassman_K
T'essayes de jouer "My Generation" des Who avec ce tas de bois, et comme tu vas pas y arriver parce que ce truc joue faux, immanquablement ça va t'énerver, et à la manière Pete Townshend tu vas la fracasser partout où tu peux la fracasser, la réduisant ainsi à l'état bois de chauffage (ou pour le BBQ c'est comme on veut). Simple.
釘を駆動するための4つの文字列
sonicsnap
kosmix
- < Liste des sujets
- Charte