Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

• 10 502 réponses
  • 235 participants
  • 1 013 461 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
3641

Ça, j'aime pas non plus. Mais bon, c'est juste une histoire de goûts et de couleurs. On ne peut pas dire qu'elle est objectivement moche.

3642

Il ne manque pas grand chose pour qu'elle soit belle, la disproportion du single cut m'évoque une baleine la gueule ouverte

http://www.decoboats.fr/49-477-thickbox/stickers-bateau-baleine.jpg

3643
J'en connais 2, amateurs de teutonneries, quand ils vont lire vos propos, ils vont hurler au charron.
Et pourtant, c'est vrai que c'est moche ce machin.

:-D
3644
ah oui alors !!! c'est pas beau !

:fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

3645
Vu le truc massif, ça doit peser un âne mort. Ils livrent un abonnement chez le kiné avec ? Bien à sa place ici quoi...

釘を駆動するための4つの文字列

3646
Je suis tout à fait d'accord avec vous. Ça aurait pu être bien mais c'est raté...

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

3647
3648
Le :-D n'est pas de rigueur, personne d'objectif par ici ne remettra en cause ta propre objectivité, ou alors faudrait avoir l'esprit taquin.

:bravo:
3649
x
Hors sujet :
Je faisais mine d'une objectivité absolue... ça n'a pas trop de sens, mais bon vive le troll (bon enfant hein ;) )
3650
Citation de Bob :
J'en connais 2, amateurs de teutonneries, quand ils vont lire vos propos, ils vont hurler au charron.
Et pourtant, c'est vrai que c'est moche ce machin.

:-D

C'est pas ce que j'aime mais bon je trouve la "corne" supérieure trop imposante. Dur de faire des courbes homogènes...