Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 448 réponses
  • 235 participants
  • 1 002 288 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
4181
Ah bravo la bun machin une trouvaille

le chevalet est meme pas droit , les potards sont immondes

j'en cherche une pour ma belle mere elle serait parfaite : assorties toutes les deux . elles ont la meme tete

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

4182
Citation de dana12 :
La toute dernière a bien tant boucoup de cordes et un diapason un peu court, non ?
Remarque, je ne souhaite pas voir le Long Rifle.icon_redface2.gif


Ca doit être une ERB soprano.
4183

[ Dernière édition du message le 27/09/2015 à 08:56:42 ]

4184
Il a réalisé les emplacements pour 2 micros jazz et 1 précision... mais que vient faire cette défonce "soleil" à l'arrière du corps ??? Le mec dit que le trou existait pour y placer une horloge et qu'il a décidé d'y mettre un morceau d'érable.
Le manche risque de bien tenir avec 3 vis dont 1 à ras du bord !!!
Comme tu dis, heureusement qu'il ne l'a pas finie, mais peut-être que quelqu'un reprendra l'idée et finira le boulot !icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

4185
Sans compter le fait que le bois n'a pas été débité dans le bon sens ! La bille à été coupée de manière transversale et non longitudinale, du coup le fil du bois traverse l'épaisseur du corps au lieu de sa longueur. Niveau solidité ça promet, je vois bien le talon céder sous la tension des cordes icon_facepalm.gif

S*ck my duck !

Mes ventes... 

4186

ah, je vois que mon desssous de plat est presque terminé ! impatient de le tester.

4187
c'est une horreur sans nom et a bien sa place dans ce forum ! :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

4188
Il faudrait même une nouvelle catégorie, catastrophebasseland.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

4189
Citation :
Il a réalisé les emplacements pour 2 micros jazz et 1 précision...

:??: pas le contraire plutôt ? 1 JB et 2PB ?

gratte grattounette.....

de la mizic

4190
Non, 2 JB côté manche et côté chevalet, et 1 PB au milieu

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?