Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Basses

Basse Moche Land

• 11 214 réponses
  • 238 participants
  • 1 126 379 vues
  • 198 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
11201
6756448.jpg

6756451.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une Strat de foooooooolie ?

11202
Vilain bricolage, mais vu le contexte, ça fonctionne peut-être dans ce cas particulier..
11203
Pour la salsa du démon ça passe carrément crème !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

11204
Vu le style du groupe je mettrais ça dans les délires.

Alors oui c'est moche, mais je pense que tout le monde s'en fout :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

11205
Oui, il y a des groupe qui rendent plausibles, et peuvent se permettre, toutes excentricités avec leurs instruments. Imaginons le type, là, avec une simple Precision.. Ça ferait petit bras.
11206
En même temps, je ne connais pas le groupe, mais j'imagine mal des lignes de basse à basse de walkings, ou de slap, ou de tapping, etc.

:mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

11207
6758342.jpg

11208
Qu'est-ce que c'est que ces frettes ?:8O:
Et ce corps, et ce, et cette, et, et, et, cette découpe !?

Accordeur de pianos, amateur de synthés.         http://www.accord-eure.fr

11209
11210
:8O: Des frettes pour la musique micro-tonale ? Sur ce bricolage immonde ? Alors là c'est la chose la plus surprenante dénichée ici. Bravo Magnus !
Le web ne cessera jamais de me surprendre.

釘を駆動するための4つの文字列

11211
Plutôt que des frettes pour de la musique micro-tonale, on dirait qu'il s'agisse juste d'avoir une intonation plus exacte qu'avec une implantation ordinaire? Ce serait tout aussi étonnant, sinon plus..
11212
Citation de sonicsnap :
Un corps bricolé à l'école maternelle pour la fête des mères?

:bravo:

11213
Ça change du collier de nouilles... Pensée pour Reiser.
11214
11215
"Oui mais si je trouve une nouille je ne paie pas".