Sujet de la discussionPosté le 10/08/2008 à 15:37:22Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
le problème de beaucoup d'entre nous gratteux qui nous mettons épisodiquement à la basse
car pas moyen de trouver un rascal fidèle au poste pour pouvoir remonter un groupe !!!
euh....non. Pour mon cas personnel. Si je me suis mis à la basse Après la guitare, c'est juste une question de moyens financiers.
J'ai eu la révélation pour la basse et la guitare le même jour, au même concert. Mon premier vrai souvenir de basse, c'est Guy Pratt sur "One of these days". Je savais pas qu'on pouvait jouer de la basse comme ça, et obtenir ce genre de son.