Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Basses

Basse Moche Land

• 11 175 réponses
  • 238 participants
  • 1 121 265 vues
  • 198 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
11151
C'est quand même dommage qu'elle ait une corde en trop, sinon... non, rien. :facepalm:
11152
Certains bassiste cumulent aussi un second art :facepalm:
11153
6725058.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une gratte Metal de foooooooolie ?

11154
1) Les guitares-drapeaux, ce n'est pas trop mon truc dans l'ensemble.
2) Les ouïes semblent être découpées au canif?
3) Rien d'autre, mais c'est déjà ça!
11155
Elle est d'enfer avec ce look et pour la rosace, boff y a pire !!
11156
Que dirais-tu de la même basse avec, exactement en lieu et place du drapeau états-unien, un drapeau français?
11157
Il va falloir, bientôt, rajouter une étoile froide:facepalm::mrg:
11158
la rosace est très originale, j'adore. Le drapeau US ne me dérange pas plus que çà, mais c'est vrai que j'aurais peur de me lasser très vite d'une déco particulière alors qu'un magnifique bois veiné on a toujours plaisir à l'admirer.

gratte grattounette.....

de la mizic

11159
Bien sûr, un drapeau français aurai l'idéal, mais bon...en plaisantant, comparé à celui du Japon .... :facepalm:
11160
Aucun drapeau pour moi, c'est douteux par défaut, et ça n'a rien à foutre sur un instrument de musique à mon avis.
Citation de sonicsnap :

2) Les ouïes semblent être découpées au canif?

Mais non t'as rien compris, c'est pour imiter la trace des griffes de l'aigle américain ! :facepalm:

C'est laid et ça me rappelle les guitares Trump (qui ont fait scandale).

釘を駆動するための4つの文字列

11161
Citation de xb_K :
Aucun drapeau pour moi, c'est douteux par défaut, et ça n'a rien à foutre sur un instrument de musique à mon avis.

Pareil... toujours se méfier des drapeaux. Quels qu'ils soient.
Exception faite des drapeaux à la plage que je respecte. Les autres, même pas en rouleau où je pense.
11162
P'tain, je viens de tomber sur une News du jour...
Le p'tit dernier de chez Aguilar. C'est un ampli, je sais, mais on va pas ouvrir un topic pour cette chose:

6726918.jpg

On dirait un machin tout droit sorti d'un vieux nanar de SF...
"Captain Schmoldu, déclenchez le brougnozof à rayon laser pour interception des Tupuduku intergalactiques..."
11163
:mrg:

釘を駆動するための4つの文字列

11164
Ah oui belle trouvaille que cet ampli :bravo:

L'accès aux commandes est super (et super kitch aussi :mrg:) mais par-contre pour s'assoir sur son combo c'est mort. Quant aux bières...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

11165
Ouais, mais quand on joue avec un accordéoniste, c'est raccord !
11166
Ah ben moi je lui trouve un certain charme, à ce petit ampli.

Signé StreameS1, ex Streamer

11167
11168
Je reconnais, sur scène ou en répet', d'un point de vue ergonomique il est impec. On fait les réglages, si nécessaire, en restant debout, plus besoin de se baisser avec la basse qui racle le sol ou se balance de tous les côtés. Là, ok. Mais pour une petite bassiste ou un bassiste qu'à pas le format basketteur je crains que le porter soit pas évident.
Il n'en reste pas moins qu'il semble tout droit sorti d'un nanar d'Ed Woods. Je le vois bien en guest dans: "l'attaque de la moussakas géante".

11169
6738175.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une gratte Metal de foooooooolie ?

11170
Taré biscottée ?

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

11171
La forme générale me semble originale, mais pas disharmonieuse. C'est plus la couleur du corps et le motif des plaques qui sont vraiment vilains. Aussi, éventuellement, ces deux plaques pourraient joindre un peu mieux..
11172
Pour l'idée de forme, je rejoins Sonic.
J'ajouterais le chevalet en tôle pliée très cheap, les vis qui ne semblent pas bien se mettre, et au niveau de la touche, je croyais les repères mochement peint, mais il n'y a plus d'inlays!
11173
Moi je trouve la forme ridicule, on dirait un bonhomme qui court, qui danse ou qui fait l'andouille :mrg:

Je trouve aussi que la peinture et la "déco" du pickguard sont beurk.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 02/02/2026 à 16:34:36 ]

11174
Oui c'est assez raté. L'exécution est très cheap et ça se voit trop que c'est un bricolage approximatif.

釘を駆動するための4つの文字列

11175
Le motif du pickguard, on dirait des neurones déconnectés:mrg:,
alors, faut pas s'étonner de la forme de cette basse