Basse Moche Land
- 11 175 réponses
- 238 participants
- 1 121 265 vues
- 198 followers
pulvonium
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Amusez-vous bien

Vibraphonik
pazuzu13
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
2) Les ouïes semblent être découpées au canif?
3) Rien d'autre, mais c'est déjà ça!
pazuzu13
sonicsnap
damorg
jeanseb85
gratte grattounette.....
pazuzu13
xbassman_K
2) Les ouïes semblent être découpées au canif?
Mais non t'as rien compris, c'est pour imiter la trace des griffes de l'aigle américain !
C'est laid et ça me rappelle les guitares Trump (qui ont fait scandale).
釘を駆動するための4つの文字列
AmerSoviet
Aucun drapeau pour moi, c'est douteux par défaut, et ça n'a rien à foutre sur un instrument de musique à mon avis.
Pareil... toujours se méfier des drapeaux. Quels qu'ils soient.
Exception faite des drapeaux à la plage que je respecte. Les autres, même pas en rouleau où je pense.
AmerSoviet
Le p'tit dernier de chez Aguilar. C'est un ampli, je sais, mais on va pas ouvrir un topic pour cette chose:

On dirait un machin tout droit sorti d'un vieux nanar de SF...
"Captain Schmoldu, déclenchez le brougnozof à rayon laser pour interception des Tupuduku intergalactiques..."
xbassman_K
釘を駆動するための4つの文字列
kosmix
L'accès aux commandes est super (et super kitch aussi
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Vibraphonik
StreamerS1
Signé StreameS1, ex Streamer
sonicsnap
AmerSoviet
Il n'en reste pas moins qu'il semble tout droit sorti d'un nanar d'Ed Woods. Je le vois bien en guest dans: "l'attaque de la moussakas géante".
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
slave1802
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
sonicsnap
quinine4
J'ajouterais le chevalet en tôle pliée très cheap, les vis qui ne semblent pas bien se mettre, et au niveau de la touche, je croyais les repères mochement peint, mais il n'y a plus d'inlays!
kosmix
Je trouve aussi que la peinture et la "déco" du pickguard sont beurk.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 02/02/2026 à 16:34:36 ]
xbassman_K
釘を駆動するための4つの文字列
damorg
alors, faut pas s'étonner de la forme de cette basse
- < Liste des sujets
- Charte