Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Basses

Basse Moche Land

• 11 262 réponses
  • 240 participants
  • 1 141 745 vues
  • 198 followers
Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

• J’aime
2 réactions
Afficher le sujet de la discussion
Bass Délire Land alors :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5e678a54ba6fe0ab918bbd1296639593.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

• J’aime
1 réaction
  • StreamerS1
C'est une des basses de Stig Pedersen, ça.. Quoique, la sienne n'avait-elle pas que deux cordes?
Post signalé pour concurrence déloyale.

A ce niveau de connaissances, tu me sur-sur-sur-sur-épateras tout le temps ! :bave:
Bah, Pedersen est une gloire de basse moche land (ou de basse délire land si ça existait), il a le plus grand assortiment de basses dingues qu'on puisse imaginer. Je postais déjà ses instruments fous dans les années zéro et ça amusait bien la galerie. Bref, c'est un bassiste qui ne manque pas d'humour!
  • J’aime
1 réaction
  • StreamerS1
Que c'est laid !

j'arrive de la plage pour voir ça !!:facepalm:
Mais, à quoi ça rime de se gausser "c'est laid, c'est laid".. C'est n'est pas une recherche esthétique! C'est un gag. Et un bon gag, comme toutes les basses de Stig Pedersen.
  • J’aime
2 réactions
  • StreamerS1
  • Fépacho
6830499.jpg
  • J’adore
1 réaction
  • Hit !
Je comprends le délire, le gag, n'empêche c'est quand-même moche :mrg:

Citation de sonicsnap :
C'est une des basses de Stig Pedersen, ça.. Quoique, la sienne n'avait-elle pas que deux cordes?

Oui, en général, elles n'ont que 2 cordes, et puis, il est gaucher...

Peut-être s'agit-il de la création d'un fan/imitateur, mais qui n'a pas osé aller jusqu'aux 2 cordes...

Sinon, on pourrait peut-être mettre un lien vers la collec complète de Stig Pedersen. Comme ça, ce serait fait, on n'en parlerait plus. :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Tu veux une bonne Strat ?

• J’aime
1 réaction
  • StreamerS1
Pourquoi pas? Ça ferait un résumé car elles sont toutes passées..
... et en ferait porter connaissance aux inscrits "récents" sur ce topic (ou qui l'avaient honteusement lâché sur une grande période ?) :mrg:

Mais bon, comme ça doit représenter un boulot considérable, je n'insisterai pas.

Jéka Goût-geuler épivala.