Basse Moche Land
- 11 079 réponses
- 238 participants
- 1 104 996 vues
- 199 followers
pulvonium
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Amusez-vous bien

Anonyme
zekragash
Anonyme
Anonyme
Hors sujet :
Citation de zekragash :
La twist bass est une réelle tuerie ergonomique ! en fait c'est hyper bien pensé et j'imagine que ca doit etre hyper confortable. Perso je ne la mettrai jamais dans BML
Pas besoin, elle y est déjà! Même si elle est ergonomique, elle peut être moche aux yeux de certains.
Mais je n'arrive pas non plus à la trouver moche... Étrange, oui, inévitablement. Mais moche, non.
sonicsnap
Mais inhabituel = moche aux yeux de beaucoup..
hillmore
sonicsnap
Ce n'est pas tout à fait la même? Mais bon, c'est justice.
hillmore

Alx33
le corps et les potards y a bon ![]()
Quand je conduis pas j'ai peur.
BassH
C'en est hilarant de mocheté...
zekragash
Jeygiro
... elle sort d'où cette tête
?
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
.Gwe
Alx33
Plus je la regarde, plus j'en suis amoureux ![]()
dommage pour la tête et le manche mais ça se change facilement
Anonyme
Un peu comme Alx33, je retirerais la tête, ensuite, de mon propre chef, je retirerais la moumoute, et je la trouverais déjà hachement plus présentable, c'te basse. Mais en l'état, c'est:
EDIT pour éviter de déformer les propos d'Alx33 ![]()
[ Dernière édition du message le 13/06/2012 à 13:15:16 ]
Alx33
Heu oué mais non je laisserai aussi la moumoute, je trouve que ça ajoute un poil de rusticisme
.Gwe
Anonyme
![]()
BassH
Alx33
ça fait très maquillage de film d'horreur série Z 80's
bass-man13
hillmore
Anonyme
nan ,nan ! c'est du vrai de vrai ! ![]()
Anonyme
Vas voir là :
=> http://www.notreble.com/buzz/2011/12/08/bass-of-the-week-janaid-guitars-bob-abbott-yolanda-5/
Tu l'auras sous toutes les coutures , avec les explications qui vont bien ... ![]()
Flo667
- < Liste des sujets
- Charte