Basse Moche Land
- 11 079 réponses
- 238 participants
- 1 104 986 vues
- 199 followers

pulvonium

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...

Amusez-vous bien

Lud'

hillmore

zekragash

Anonyme

Wow !....Finition "mauvaise soudure d'étain"...

Mouloud Holywood

Y en a qui ne respectent rien.
Ils mériteraient de se faire tirer les oreilles afin qu'elles deviennent larges et décollées comme sur un certain animal africain...
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

Mouloud Holywood

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

orionone

edit: ...et la prise jack...
il a pas fait ça a moitié,
[ Dernière édition du message le 01/06/2012 à 18:24:14 ]

Anonyme

Hors sujet :
@ Mouloud : T'as l'instinct suicidaire...
[ Dernière édition du message le 01/06/2012 à 18:22:56 ]

Mouloud Holywood

En voyant cette photo qui colle pile poil dans un thread sur les éléphants, j'ai immédiatement pensé à Nevermind. Ça te le fait pas à toi ?

.Gwe

Y en a qui pourrissent notre topic sur les éléphants avec leur basses, elles sont moches en plus!

Anonyme

Hors sujet :
@ Mouloud :Ben , le délire ayant été conséquent sur nos amis aux grandes oreilles ...On risque de finir par avoir Les "modos" sur le râble
[ Dernière édition du message le 01/06/2012 à 18:42:47 ]

Alx33

Grmbl 
Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Allez ,une petite dans le genre "pas beau, bizarre"
[ Dernière édition du message le 01/06/2012 à 18:57:14 ]

No Øne

Tiens au fait, Joseph Merrick n'est pas passé sur ce thread ? 
S*ck my duck !

Flo667

Mouloud Holywood

Tiens au fait, Joseph Merrick n'est pas passé sur ce thread ? eek
J'y ai pensé figure-toi. Mais j'ai eu peur de blesser quelqu'un car un part non négligeable des AFiens lui ressemble sans doute beaucoup. Mais bon, on parle surtout des batteurs là...
Qui trolle me suive...

Urban Koala

kyrcnos

Urban Koala

Et encore, t'as pas tout vu!

kyrcnos

ah il s'en est pris une dans les couilles... Il va porter sa basse plus haut alors, les couilles tuméfiées, ça ne peut plus éjaculer

Urban Koala

Mouloud Holywood

Doktor Sven

Bon je m'aperçois avec un peu de retard que vous avez bien mis le souk, je reviens pas sur cette histoire, mais le premier qui reposte un truc en lien avec un éléphant, je le piétine et le traine par la trompe jusqu'à la sortie pour quelques jours. N'abusez pas de notre bonté.
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
[ Dernière édition du message le 06/06/2012 à 12:27:35 ]

Anonyme

je penses Swen, que tu devrais en punir un sévèrement pour l'exemple, et si tu le souhaites je pourrais te suggérer quelques bonnes idées de punition
- < Liste des sujets
- Charte