Basse Moche Land
- 11 245 réponses
- 239 participants
- 1Â 134Â 026 vues
- 199 followers
pulvonium

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Amusez-vous bien

Anonyme

Hors sujet :
bon , ben alors dans un autre genre plus branchouille :
Mouloud Holywood

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
Urban Koala

.Gwe

Urban Koala

orionone

zekragash

BassH

Splotch

Hors sujet :
Ca fait quelques pages que certains se trompes de topic
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!Â
hillmore

Pfff déjà fait dans le post 1140, mais belle tentative!
kyrcnos

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"
Â
"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"
zekragash

kyrcnos

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"
Â
"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"
No Øne

kyrcnos

Â
Alx33

Nan mais oh stop, les blagues lourdes et pas drôles c'est les chanteurs guitaristes qui les sortent, pas les bassistes !
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme

Hors sujet :
Messieurs !......Revenons au sujet SVP......Mais avant :
Une bonne douche froide pour tout le monde
kyrcnos

Oh non pas maintenant, c'est l'heure du thé:
Â
zekragash

Tsaddeous

Alx33

C'est clair, Sven et P3x arrêtez de vous tirer l'oreille et venez faire la moderatür !
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme

Calmons-nous et recueillons-nous devant ce qui fut peut-être l 'ancêtre de notre très chère basse
sonicsnap

Bel instrument. J'aimerais bien en savoir plus à son sujet..
No Øne

- < Liste des sujets
- Charte