Basse Moche Land
- 11 079 réponses
- 238 participants
- 1 104 968 vues
- 199 followers

pulvonium

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...

Amusez-vous bien

Urban Koala

Phil C.

Un hommage au peintre Jackson Pollock (http://pollockguitar.com/studio-bass.html), vous trouverez son pendant guitaristique dans GML.

sonicsnap

Dommage que la tête ne soit pas assortie..

Urban Koala

Phil C.

Citation de : sonicsnap
Dommage que la tête ne soit pas assortie..
J'étais tellement subjugué que j'avions pas fait attention... Que veux tu, les émotions fortes... 

Anonyme

hillmore

http://waterstoneguitars.com/bass/tp4/tp4_bass.png... Et pourtant ils sont capables de faire ça
Une copie de la Duesenberg Starplayer?

Phil C.

Jeygiro

Le plus relou, ça reste trouver la housse de transport... 
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

hillmore

Le plus relou, ça reste trouver la housse de transport...

BoogieZK

warhol

Question de gout, mais je t'y caserai toute les fender Pbass et JB en finition sunburst et même tous les modèles Fender quoi

hillmore

Question de gout, mais je t'y caserai toute les fender Pbass et JB en finition sunburst et même tous les modèles Fender quoi
Question de goût effectivement... Il y en a bien qui aiment le gros Q des Quantum!

BoogieZK

Tiens j'y rajoute Musicman Sterling et Stingray.
[ Dernière édition du message le 22/05/2013 à 21:30:19 ]

Ny Batteri

On peut ne pas aimer les designs "classiques", les trouver déjà vus, revus et archis revus, mais de là à les trouver "moches", y'a une nuance.
C'est un débat récurrent sur ce thread, mais on essaie de trouver des modèles objectivement difformes, mal foutus, avec des couleurs à gerber, bref, objectivement moches quoi (je sais, ça veut pas forcément dire grand chose...)
En ce qui me concerne, j'ai toujours trouvé ces designs "classiques" très équilibrés. J'ai l'impression que si je les voyais pour la première fois, ça me ferait le même effet.
Mais je peux comprendre qu'on soit lassé du classique et qu'on recherche d'autre choses...
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

BoogieZK

Jeygiro

Ptaa, t'es sur tous les fronts BoogieZK  !
 !
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

BoogieZK

Ici c'est un peu pour taquiner le bassiste conservateur et conformisme qui explique que tout sauf fender, c'est moche. Parce que si tu regarde bien, dans ce topic, ya tout sauf fender.

zekragash

Anonyme

Jeygiro

Citation de : zekragash
Remarque, elles ne sont pas trop dans Belle Basse Land non plus...
Ca reste un look assez neutre une PB ou une JB....
Jey B.

VvSurLeRiddim

Citation de zekragash :Remarque, elles ne sont pas trop dans Belle Basse Land non plus...
Si, y'a la mienne déjà :

sonicsnap

kyrcnos

Valable pour cette Pbass, Musicman Stingray, Sandberg California...

Urban Koala

Voici sa première et dernière création:
- < Liste des sujets
- Charte