Sujet de la discussionPosté le 10/08/2008 à 15:37:22Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Bon, autant les couleurs, je dis pas ... faut aimer les Hippies, ou prendre des acids, comme eux. Par contre le coup des deux cordes, c'est sympa, ce serait presque une Mark Sandman Signature !
Par contre j'avais cherché sur le net, et la marque ne propose que du haut de gamme. 1 000 euros pour avoir une demie-basse, c'est quand même abusé.
En fait ce serait plus entre 1 500 et 2 000 euros. Sur leur site (sandberg) on voit que ça fait partie des customeries. Genre fait sur mesure, mais basé sur un de leur modèle existant quoi (mais quel mec a commandé cette couleur ?!?) ... 'fin voilà quoi.