Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Basse Moche Land

• 10 564 réponses
  • 235 participants
  • 1 017 263 vues
  • 198 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
701

Eh ben moi j'ai envie de dire : Pourquoi pas ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
702

Et elle sonne comment au final ?

703

Comme toutes les sandberg je pense, le corps est en 4 parties.

Quand je conduis pas j'ai peur.

704
Du coup pour que personne ne soit entubé, ils ont aussi fait 4 design pour dire que le corps est en 4 parties: ils préviennent à l'avance que ça ne va pas sonner!:mdr:

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

[ Dernière édition du message le 03/11/2011 à 23:39:00 ]

705
Je la trouve franchement sympa!
Après, au niveau du son, je suis curieux de voir ce que cela donne!

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl

706
/ Mode troll on

De toute manière, rien que pour leur formes, les 7ender et copies ont leur place ici...

/ Mode troll off
707
Bouh le gros troll, en effet ...

La Sandberg est extrèmement vilaine mais je sais pas si elle compte, dans la mesure où c'est une basse échantillon. c'est comme dire que le catalogue d'échantillons des papiers peints de chez Leroy Merlin est un livre horrible où pas une seule feuille de papier n'a la même tronche qu'une autre ?

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

708

709

eek un emo qui joue de la basse, 2 cordes roses/2cordes vertes, les bracelets assortis et je parle même pas du bout de bois qui fait office de basse.

Quand je conduis pas j'ai peur.

710

Et en plus il massacre la chanson ... c'est bien la peine de s'afficher sur Internet si c'est pour faire "ça" ...