Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Basse Moche Land

• 11 079 réponses
  • 238 participants
  • 1 104 939 vues
  • 199 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
2001
:-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

2002
icon_facepalm.gif / :-D
2003
Citation :
Si mes souvenirs sont exacts, ce sont les designers de bagnoles BMW qui ont fait le dessin de la bongo. Le son est une tuerie en son moderne, le look me semble moins abouti.

Dans ce cas, BMW devrait offrir une de leur bagnole à tout acheteur de Bongo pour s'excuser du design...

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

2004
:bravo:
2005
Tiens moi ces 2 là j'ai jamais pu les voir en peinture (mention spéciale à la finition "plus-triste-c'est-que-t'es-mort" de la Pedulla, et à la tête... Comment dire... De la Curbow)
http://jex.3dvf.com/bass/pedulla/pedulla001.jpg
1935665.jpg
Burp ! Pardon.

釘を駆動するための4つの文字列

2006
Je les trouve belles ces basses, bon pas de quoi figurer dans BBL mais quand même. Sur la Pedulla, je ne suis pas fan de la dispo de potards et du look des potards mais sinon ça passe.

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

2007
Perso j'aime bien aussi, particulièrement la curbow (j'ai failli en acheter une en 5 cordes y a 10 ans avant de me rabattre sur une artisan)
2008
Tout à fait d'accord avec les posts de kyrcnos et ferretbass.

Sinon le mag' où je traîne toujours a reçu...une Bongo en 5 cordes. Ben en vrai c'est plus si moche que ça ce truc sorti de chez BMW Design. Si j'avais eu le temps je l'aurai essayée. Mais ce n'est que parti remise ;) Bon j'aime pas mais rien que pour le son je vais pas me priver de la toucher :-D
2009
Une Bongo, c'est comme une grosse. Elle te procure du plaisir quand t'es seul avec mais t'aimes pas qu'on te voit dessus:oops2:

2010
La mobylette du bassiste en quelque sorte.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

2011
:ptdr:

Bravo les gars vous m'avez bien fait marré ;)
2012
Citation de kyrcnos :
Une Bongo, c'est comme une grosse. Elle te procure du plaisir quand t'es seul avec mais t'aimes pas qu'on te voit dessus:oops2:

:bravo: Pas mieux !

釘を駆動するための4つの文字列

2013
icon_facepalm.gif

La Pedulla au dessus est magnifique ... Et bien plus sobre que certaines autres flashy de la marque !!

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

2014
@ kyrcnos: :-D
C'est du vécu ??
2015
Citation de Doktor :
icon_facepalm.gif

La Pedulla au dessus est magnifique ... Et bien plus sobre que certaines autres flashy de la marque !!

Bah tu vois, je suis d'un avis inverse en fait, il vaudrait mieux qu'elle ait une couleur acide afin d'assumer son design "truc dégoulinant", son côté blob quoi... Dans ce cas j'aurais compris la blague, mais là...

釘を駆動するための4つの文字列

2016
2017
2018
Bonté divine ! Quelle horreur :8O:! La rouge (enfin je dis la rouge, mais c'est quoi cette couleur en fait ?) est proprement immonde. Mais avec l'autre on frise le Nirvana du mauvais goût... C'est prodigieux. Là je dis bravo ! :bravo:
Arff, il faut que j'en retrouve une où un type avait laissé une artiste de l'aérographe plus que débutant (et mauvais en plus) lui dessiner la tête de son berger allemand sur sa Jazz Bass... Extraordinaire ! Je vais chercher ça...

釘を駆動するための4つの文字列

2019
C'est du custom shop ESP, faut pas blâmer la marque mais plutôt les gens qui ont passé ces commandes!!
2020
Tin une pedulla dans BML ... ou-va-t-on ....
elle est superbe cette basse :bave:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

2021
Citation :
@ kyrcnos: :-D
C'est du vécu ??

:-p
Non, je ne me suis jamais tapé de grosse :8). Et je n'ai jamais eu de mobylette... mais la Bongo m'a rappelé les histoires de mobylette

2022
Citation de zekragash :

c'est Xbass, il est "spécial", il aime pô les wick, pas les KS non plus ....

( en fait il souffre toujours d'avoir fourgué sa PB :-D )

( Xbass : :bise: )
2023
T'avais des fuites d'huile? Un carbu Dell'Orto de 19? Une boîte à clapets? Une culasse compressée? Une bonne clé à molette? ;)

2024
:-D
2025
Citation de W-Addict :
Citation de zekragash :

c'est Xbass, il est "spécial", il aime pô les wick, pas les KS non plus ....

( en fait il souffre toujours d'avoir fourgué sa PB :-D )

( Xbass : :bise: )

:D:Ah oui, chui p'têt bien spécial... Mais franchement, le design slime, blob, tâche d'encre dégoulinante des Pedulla je vous le laisse volontiers. je le dis souvent, faut pas laisser des luthiers dessiner des trucs :mdr:, à quelques exceptions près ils ont toujours mauvais goût. Attention, ça n'enlève rien à leur art (la lutherie et QUE la lutherie) car les réalisations sont d'un très haut niveau et ça j'applaudis :bravo:(bien que des fois les bois-du-buffet-de-chez-mémé, c'est limite moche, triste et pédant), mais le dessin c'est un autre métier... Ils devraient laisser faire des mecs dont c'est vraiment le métier...
:(((Et oui pour ma PB, mais t'oublies de dire que je l'ai fourguée pour une affreuse Ouarouique :??: en qui j'avais placé beaucoup d'espoir, l'erreur de ma vie:fache:... Mais c'est comme ça qu'on apprend, pas vrai ? Les KS j'aime pas pour d'autres raisons que le design pur (qui s'apparente plus aux Alembic que je supporte volontiers). Ce qui ne me plait pas trop c'est leur poids, et leurs côté "show-off" de luxe ostensible, trop bling-bling quoi... Pas pour moi.

釘を駆動するための4つの文字列