Basse Moche Land
- 11 245 réponses
- 239 participants
- 1 134 002 vues
- 199 followers
pulvonium

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Amusez-vous bien

Balley Warson

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
W-Addict

kyrcnos

Si mes souvenirs sont exacts, ce sont les designers de bagnoles BMW qui ont fait le dessin de la bongo. Le son est une tuerie en son moderne, le look me semble moins abouti.
Dans ce cas, BMW devrait offrir une de leur bagnole à tout acheteur de Bongo pour s'excuser du design...
"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"
"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"
W-Addict

xbassman_K

http://jex.3dvf.com/bass/pedulla/pedulla001.jpg
Burp ! Pardon.
釘を駆動するための4つの文字列
kyrcnos

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"
"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"
ferretbass

W-Addict

Sinon le mag' où je traîne toujours a reçu...une Bongo en 5 cordes. Ben en vrai c'est plus si moche que ça ce truc sorti de chez BMW Design. Si j'avais eu le temps je l'aurai essayée. Mais ce n'est que parti remise
kyrcnos

No Øne

W-Addict

Bravo les gars vous m'avez bien fait marré
xbassman_K

Une Bongo, c'est comme une grosse. Elle te procure du plaisir quand t'es seul avec mais t'aimes pas qu'on te voit dessus
釘を駆動するための4つの文字列
Doktor Sven

La Pedulla au dessus est magnifique ... Et bien plus sobre que certaines autres flashy de la marque !!
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Anonyme

C'est du vécu ??
xbassman_K

La Pedulla au dessus est magnifique ... Et bien plus sobre que certaines autres flashy de la marque !!
Bah tu vois, je suis d'un avis inverse en fait, il vaudrait mieux qu'elle ait une couleur acide afin d'assumer son design "truc dégoulinant", son côté blob quoi... Dans ce cas j'aurais compris la blague, mais là...
釘を駆動するための4つの文字列
W-Addict

http://cdn.growassets.net/user_files/esp/photos/002/039/940/xlarge.jpg?1381361039
W-Addict

xbassman_K

Arff, il faut que j'en retrouve une où un type avait laissé une artiste de l'aérographe plus que débutant (et mauvais en plus) lui dessiner la tête de son berger allemand sur sa Jazz Bass... Extraordinaire ! Je vais chercher ça...
釘を駆動するための4つの文字列
trash-o

zekragash

elle est superbe cette basse
kyrcnos

@ kyrcnos:
C'est du vécu ??
Non, je ne me suis jamais tapé de grosse
W-Addict

Tin une pedulla dans BML ... ou-va-t-on ....
c'est Xbass, il est "spécial", il aime pô les wick, pas les KS non plus ....
( en fait il souffre toujours d'avoir fourgué sa PB
( Xbass :
)hillmore

W-Addict

xbassman_K

Citation de zekragash :Tin une pedulla dans BML ... ou-va-t-on ....
c'est Xbass, il est "spécial", il aime pô les wick, pas les KS non plus ....
( en fait il souffre toujours d'avoir fourgué sa PB)
( Xbass :)
釘を駆動するための4つの文字列
- < Liste des sujets
- Charte