Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 449 réponses
  • 235 participants
  • 1 003 078 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
801
moi je les trouve franchement pas gaies...
:disparu:
802
C'est minimaliste, mais pas laid tout de même!
803
D'accord avec flo.2501
804
Woha ! Les rames pas gaies, c'est excellent !
Chapeau bas bassmanklm...

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

805
Ouais je pense que joué debout ça doit avoir de la gueule (à voir...), mais bon, une contrebasse électrique à l'horizontale comme ça c'est sûr...

Bon, j'ai mal au cœur de trahir ce luthier breton, mais quand même...
corps.jpg
tete.jpg

Limite un peu Dano sur les bords...
192494.jpg

Il avait fait le bateau pour la basse pagaie de la page précédente aussi...
face.jpg

Bon j'espère qu'il verra pas ça... D'autant plus qu'il est l'auteur d'innovation en électronique très intéressantes. Et il a aussi de belles guitares et basses.

[ Dernière édition du message le 31/01/2012 à 22:52:36 ]

806

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

807

99% toshop, non? Les cordes intermédiaires s'interrompent au niveau du micro!

808
Bien vu !
Rencontré au hasard du surf, j'avais même pas vérifié...

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

809

En même temps, elle a de la gueule cette pelle...  icon_arrow.gif

810
C'est la nouvelle technologie 2012, les cordes passent sous le micro! :mdr: