Basse Moche Land
- 11 079 réponses
- 238 participants
- 1 104 939 vues
- 199 followers

pulvonium
                        6791

Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/08/2008 à 15:37:22Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller. 
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... 

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... 

Amusez-vous bien

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...

Amusez-vous bien

Balley Warson
                        13644

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
2001 Posté le 06/12/2013 à 21:23:25

0
"Un accord, c'est bien,
 deux accords, vous poussez un peu,
 trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

W-Addict
                        43932

Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
2002 Posté le 06/12/2013 à 21:30:02
 /
 / 
0

kyrcnos
                        1062

AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2003 Posté le 07/12/2013 à 23:05:51
Citation :
Si mes souvenirs sont exacts, ce sont les designers de bagnoles BMW qui ont fait le dessin de la bongo. Le son est une tuerie en son moderne, le look me semble moins abouti.
Dans ce cas, BMW devrait offrir une de leur bagnole à tout acheteur de Bongo pour s'excuser du design...
0

W-Addict
                        43932

Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
2004 Posté le 08/12/2013 à 09:12:39

0

xbassman_K
                        5771

Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2005 Posté le 09/12/2013 à 02:00:30
Tiens moi ces 2 là j'ai jamais pu les voir en peinture (mention spéciale à la finition "plus-triste-c'est-que-t'es-mort" de la Pedulla, et à la tête... Comment dire... De la Curbow)
http://jex.3dvf.com/bass/pedulla/pedulla001.jpg

Burp ! Pardon.
http://jex.3dvf.com/bass/pedulla/pedulla001.jpg

Burp ! Pardon.
0
釘を駆動するための4つの文字列

kyrcnos
                        1062

AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2006 Posté le 09/12/2013 à 11:13:29
Je les trouve belles ces basses, bon pas de quoi figurer dans BBL mais quand même. Sur la Pedulla, je ne suis pas fan de la dispo de potards et du look des potards mais sinon ça passe.
0

ferretbass
                        98

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
2007 Posté le 09/12/2013 à 11:17:35
Perso j'aime bien aussi, particulièrement la curbow (j'ai failli en acheter une en 5 cordes y a 10 ans avant de me rabattre sur une artisan)
0

W-Addict
                        43932

Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
2008 Posté le 09/12/2013 à 22:52:53
Tout à fait d'accord avec les posts de kyrcnos et ferretbass.
Sinon le mag' où je traîne toujours a reçu...une Bongo en 5 cordes. Ben en vrai c'est plus si moche que ça ce truc sorti de chez BMW Design. Si j'avais eu le temps je l'aurai essayée. Mais ce n'est que parti remise Bon j'aime pas mais rien que pour le son je vais pas me priver de la toucher
 Bon j'aime pas mais rien que pour le son je vais pas me priver de la toucher 
Sinon le mag' où je traîne toujours a reçu...une Bongo en 5 cordes. Ben en vrai c'est plus si moche que ça ce truc sorti de chez BMW Design. Si j'avais eu le temps je l'aurai essayée. Mais ce n'est que parti remise
0

kyrcnos
                        1062

AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2009 Posté le 10/12/2013 à 00:24:37
Une Bongo, c'est comme une grosse. Elle te procure du plaisir quand t'es seul avec mais t'aimes pas qu'on te voit dessus

0

No Øne
                        8816

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2010 Posté le 10/12/2013 à 08:09:01
La mobylette du bassiste en quelque sorte. 
0
S*ck my duck !

W-Addict
                        43932

Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
2011 Posté le 10/12/2013 à 08:15:33

Bravo les gars vous m'avez bien fait marré

0

xbassman_K
                        5771

Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2012 Posté le 10/12/2013 à 14:50:08
Citation de kyrcnos :
Une Bongo, c'est comme une grosse. Elle te procure du plaisir quand t'es seul avec mais t'aimes pas qu'on te voit dessus
 Pas mieux !
 Pas mieux !0
釘を駆動するための4つの文字列

Doktor Sven
                        6445

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
2013 Posté le 10/12/2013 à 16:00:36

La Pedulla au dessus est magnifique ... Et bien plus sobre que certaines autres flashy de la marque !!
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

Anonyme
                        6427

2014 Posté le 10/12/2013 à 19:28:19
@ kyrcnos: 
C'est du vécu ??

C'est du vécu ??
0

xbassman_K
                        5771

Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2015 Posté le 10/12/2013 à 21:52:03
Citation de Doktor :
La Pedulla au dessus est magnifique ... Et bien plus sobre que certaines autres flashy de la marque !!
Bah tu vois, je suis d'un avis inverse en fait, il vaudrait mieux qu'elle ait une couleur acide afin d'assumer son design "truc dégoulinant", son côté blob quoi... Dans ce cas j'aurais compris la blague, mais là...
0
釘を駆動するための4つの文字列

W-Addict
                        43932

Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
2016 Posté le 11/12/2013 à 00:15:42
'tention v'là du lourd 
http://cdn.growassets.net/user_files/esp/photos/002/039/940/xlarge.jpg?1381361039
http://cdn.growassets.net/user_files/esp/photos/002/039/940/xlarge.jpg?1381361039
0

W-Addict
                        43932

Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
2017 Posté le 11/12/2013 à 00:15:55

xbassman_K
                        5771

Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2018 Posté le 11/12/2013 à 01:24:27
Bonté divine ! Quelle horreur  ! La rouge (enfin je dis la rouge, mais c'est quoi cette couleur en fait ?) est proprement immonde. Mais avec l'autre on frise le Nirvana du mauvais goût... C'est prodigieux. Là je dis bravo !
! La rouge (enfin je dis la rouge, mais c'est quoi cette couleur en fait ?) est proprement immonde. Mais avec l'autre on frise le Nirvana du mauvais goût... C'est prodigieux. Là je dis bravo ! 
Arff, il faut que j'en retrouve une où un type avait laissé une artiste de l'aérographe plus que débutant (et mauvais en plus) lui dessiner la tête de son berger allemand sur sa Jazz Bass... Extraordinaire ! Je vais chercher ça...
 ! La rouge (enfin je dis la rouge, mais c'est quoi cette couleur en fait ?) est proprement immonde. Mais avec l'autre on frise le Nirvana du mauvais goût... C'est prodigieux. Là je dis bravo !
Arff, il faut que j'en retrouve une où un type avait laissé une artiste de l'aérographe plus que débutant (et mauvais en plus) lui dessiner la tête de son berger allemand sur sa Jazz Bass... Extraordinaire ! Je vais chercher ça...
0
釘を駆動するための4つの文字列

trash-o
                        1256

AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2019 Posté le 11/12/2013 à 08:15:57
C'est du custom shop ESP, faut pas blâmer la marque mais plutôt les gens qui ont passé ces commandes!!
0

zekragash
                        16722

Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
2020 Posté le 11/12/2013 à 08:53:47
Tin une pedulla dans BML ... ou-va-t-on ....
elle est superbe cette basse

0

kyrcnos
                        1062

AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2021 Posté le 11/12/2013 à 10:42:11
Citation :
@ kyrcnos:
C'est du vécu ??

Non, je ne me suis jamais tapé de grosse
 . Et je n'ai jamais eu de mobylette... mais la Bongo m'a rappelé les histoires de mobylette
. Et je n'ai jamais eu de mobylette... mais la Bongo m'a rappelé les histoires de mobylette0

W-Addict
                        43932

Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
2022 Posté le 11/12/2013 à 12:14:35
Citation de zekragash :
Tin une pedulla dans BML ... ou-va-t-on ....
c'est Xbass, il est "spécial", il aime pô les wick, pas les KS non plus ....
( en fait il souffre toujours d'avoir fourgué sa PB
 )
 )( Xbass :
 )
 )0

hillmore
                        2544

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
2023 Posté le 11/12/2013 à 12:14:47
T'avais des fuites d'huile? Un carbu Dell'Orto de 19? Une boîte à clapets? Une culasse compressée? Une bonne clé à molette? 

0

W-Addict
                        43932

Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
2024 Posté le 11/12/2013 à 12:43:26

0

xbassman_K
                        5771

Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2025 Posté le 11/12/2013 à 14:20:02
Citation de W-Addict :
Citation de zekragash :Tin une pedulla dans BML ... ou-va-t-on ....
c'est Xbass, il est "spécial", il aime pô les wick, pas les KS non plus ....
( en fait il souffre toujours d'avoir fourgué sa PB)
( Xbass :)
 Ah oui, chui p'têt bien spécial... Mais franchement, le design slime, blob, tâche d'encre dégoulinante des Pedulla je vous le laisse volontiers. je le dis souvent, faut pas laisser des luthiers dessiner des trucs
Ah oui, chui p'têt bien spécial... Mais franchement, le design slime, blob, tâche d'encre dégoulinante des Pedulla je vous le laisse volontiers. je le dis souvent, faut pas laisser des luthiers dessiner des trucs  , à quelques exceptions près ils ont toujours mauvais goût. Attention, ça n'enlève rien à leur art (la lutherie et QUE la lutherie) car les réalisations sont d'un très haut niveau et ça j'applaudis
, à quelques exceptions près ils ont toujours mauvais goût. Attention, ça n'enlève rien à leur art (la lutherie et QUE la lutherie) car les réalisations sont d'un très haut niveau et ça j'applaudis  (bien que des fois les bois-du-buffet-de-chez-mémé, c'est limite moche, triste et pédant), mais le dessin c'est un autre métier... Ils devraient laisser faire des mecs dont c'est vraiment le métier...
(bien que des fois les bois-du-buffet-de-chez-mémé, c'est limite moche, triste et pédant), mais le dessin c'est un autre métier... Ils devraient laisser faire des mecs dont c'est vraiment le métier... Et oui pour ma PB, mais t'oublies de dire que je l'ai fourguée pour une affreuse Ouarouique
Et oui pour ma PB, mais t'oublies de dire que je l'ai fourguée pour une affreuse Ouarouique  en qui j'avais placé beaucoup d'espoir, l'erreur de ma vie
 en qui j'avais placé beaucoup d'espoir, l'erreur de ma vie ... Mais c'est comme ça qu'on apprend, pas vrai ? Les KS j'aime pas pour d'autres raisons que le design pur (qui s'apparente plus aux Alembic que je supporte volontiers). Ce qui ne me plait pas trop c'est leur poids, et leurs côté "show-off" de luxe ostensible, trop bling-bling quoi... Pas pour moi.
... Mais c'est comme ça qu'on apprend, pas vrai ? Les KS j'aime pas pour d'autres raisons que le design pur (qui s'apparente plus aux Alembic que je supporte volontiers). Ce qui ne me plait pas trop c'est leur poids, et leurs côté "show-off" de luxe ostensible, trop bling-bling quoi... Pas pour moi.0
釘を駆動するための4つの文字列
- < Liste des sujets
- Charte