Sujet Basse Moche Land
- 10 478 réponses
- 235 participants
- 1 009 751 vues
- 200 followers
pulvonium
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Amusez-vous bien
JohnQ
"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide
Vous aimez lire, venez faire un tour
Anonyme
Excellente ta signature, Don Vincenzo, sacré Gustav !
Merci a.k.a, j'aime bien la tienne aussi
zekragash
BassTiens!
je ne connaissais point
ça me fait penser au résultat d'un accouplement entre un piano et une guitare/basse. Ne ne demandez pas comment c'est possible ni les détails techniques du coït.
En tous cas le jeu à 2 mains de Tony Levin, Rob Martino, et surtout Greg Howard me fait vraiment penser à du piano croisé avec du tapping bien sûr.
Une vrai torture pour le cerveau, je laisse ça pour les autres.
J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.
Anonyme
ça me fait penser au résultat d'un accouplement entre un piano et une guitare/basse.
C'est aussi comme ça que je vois cet instrument, un piano miniature portatif en bandoulière, pour les ménestrels du 21e siècle ^^
Ne ne demandez pas comment c'est possible ni les détails techniques du coït.
Faudra demander à https://fr.wikipedia.org/wiki/Emmett_Chapman
En tous cas le jeu à 2 mains de Tony Levin, Rob Martino, et surtout Greg Howard me fait vraiment penser à du piano croisé avec du tapping bien sûr.
Les cordes du piano sont frappées par des marteaux, là ce sont les doigts qui font le job directement et le son est forcément différent mais la technique (indépendance main droite main gauche, comme en tapping) est grosso modo la même, avec un résultat plus proche de la guitare évidemment. C'est beau quand même (le tapping au piano a du exister au siècle dernier à l'époque des pianos préparés où tout le monde était fou.. j'ai beau avoir fait des études de musicologie je n'ai pas d'exemple en tête mais je parie que quelqu'un l'a déjà fait).
Une vrai torture pour le cerveau, je laisse ça pour les autres.
Pareil XD. Quatre cordes me suffisent amplement, y'a déjà assez de boulot comme ça
@zekragash
Merci aux plantages d'AF pour la signature
Lapin compris, vot' altesse.. J'ai du manquer un épisode ^^
zekragash
sonicsnap
Anonyme
Je ne déteste pas, a part la tête. c'est rigolo les aimants des micros qui emergent du pickguard.
zekragash
pulvonium
Au moins t'as pas besoin d'investir dans un stand mural pour l'accrocher au mur.
- < Liste des sujets
- Charte