Basse Moche Land
- 10 541 réponses
- 235 participants
- 1 015 655 vues
- 198 followers
pulvonium
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Amusez-vous bien
BassTiens!
y a-t-il l'odeur avec la guitare pied ?
pour la basse de Glen Benton c'est original mais ça ne doit pas être facile de trouver un flightcase et un trépied adaptés
sinon l'accès aux aigus semble compliqué mais de souvenir dans Deicide ils n'utilisent pas trop les aigus
moi j'aime bien celle du bassiste de Finntroll dans le clip de Trollhammeren
http://www.jojo-leroy.com/blog/wp-content/uploads/2009/10/finntroll_2.jpg
J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.
[ Dernière édition du message le 25/01/2012 à 10:52:13 ]
Urban Koala
Anonyme
off-topic
BassTiens!
Hors sujet :
ah, le pagan metal et le folk metal c'est que du bonheur et sur scène c'est très convivial. Se sont les seuls concerts metal dans lesquels j'ai vu des métalleux faire la chenille
Urban Koala
@benhl: JE VEUX VOIR CA!!!!
[ Dernière édition du message le 25/01/2012 à 14:18:15 ]
BassTiens!
Hors sujet :
concert de korpiklaani l'année dernière au Hellfest, le festival tant décrié par Christine Boutin et Philippe de Villiers mais heureusement soutnu par feu Patrick Roy.
je ne pense pas qu'il y ai de vidéo par contre... dommage
Lud'
[ Dernière édition du message le 25/01/2012 à 15:46:41 ]
Alx33
Gné ? Et en français ça donne quoi ?
Quand je conduis pas j'ai peur.
Lud'
Alx33
Après edit, ta phrase est bien plus claire, parce qu'avant c'etait un grand kamoulox. Sinon oué Korpiklaani c'est chouette =)
Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte