Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 413 réponses
  • 235 participants
  • 1 000 379 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
741

y a-t-il l'odeur avec la guitare pied ?

pour la basse de Glen Benton c'est original mais ça ne doit pas être facile de trouver un flightcase et un trépied adaptés

sinon l'accès aux aigus semble compliqué mais de souvenir dans Deicide ils n'utilisent pas trop les aigus mrgreen

 

moi j'aime bien celle du bassiste de Finntroll dans le clip de Trollhammeren

http://www.jojo-leroy.com/blog/wp-content/uploads/2009/10/finntroll_2.jpg

 

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

[ Dernière édition du message le 25/01/2012 à 10:52:13 ]

742
Putain, ils nt fait évoluer leur concept les Pogues! :surpris:
743
x
Hors sujet :
off-topic
mais ils sont mignons tout plein ces petits gars là, je ne les embaucherais quand même pas comme nounou

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

744

Hors sujet :

ah, le pagan metal et le folk metal c'est que du bonheur et sur scène c'est très convivial. Se sont les seuls concerts metal dans lesquels j'ai vu des métalleux faire la chenille bravo

 

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

745
x
Hors sujet :
@benhl: JE VEUX VOIR CA!!!!
:ptdr:

[ Dernière édition du message le 25/01/2012 à 14:18:15 ]

746

Hors sujet :

concert de korpiklaani l'année dernière au Hellfest, le festival tant décrié par Christine Boutin et Philippe de Villiers mais heureusement soutnu par feu Patrick Roy.

je ne pense pas qu'il y ai de vidéo par contre... dommage

 

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

747
je viens de voir un clip, lol, c'est frais

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

[ Dernière édition du message le 25/01/2012 à 15:46:41 ]

748

Gné ? Et en français ça donne quoi ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

749
ca veut dire que c'est original, sympa et sans prise de tete, ca fait du bien quand t'as l'habitude d'écouter des trucs compliqués.

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

750

Après edit, ta phrase est bien plus claire, parce qu'avant c'etait un grand kamoulox. Sinon oué Korpiklaani c'est chouette =)

Quand je conduis pas j'ai peur.