Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Basse Moche Land

• 11 079 réponses
  • 238 participants
  • 1 104 776 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
1876

Que d'éloges! je ne pensais pas déclencher tant de passions!
La pouffe n'est pas moche, elle est juste quelconque mais elle à l'air bien conne dans son rôle de stripteaseuse amatrice mal maitrisé. J'imagine son beauf de mec qui la persuade qu'elle est torride pour la faire continuer à prendre la pose. Et qui fous ça sur internet... triste monde tragique.

On en oublie presque de parler de la basse qui est surdimensionnée (on en trouve une démo inintéressante sur youtube) et à l'effigie de mothman. Vous savez l'homme-papillon qui viens prédire les catastrophes, il y a pleins d'attardés qui en parlent sur les sites de paranormal.

Enfin homme-papillon, moi je traduit mothman, par homme-mite. Ca me rappelle l'histoire de ce type qui s'est vu exhaussé un vœux par une fée un peu dure d'oreille et se retrouve avec une grosse mite...

Le tableau est complet que du bout goût!

1877
:mdr:
1878
:AlerteSalesBlaguesDeL'Echo: :bravo:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1879
AS : même bourré, même quand j'avais faim je ne prenais pas n'importe quoi, moi

Mais tu te fais ta crise de la 50aine alors tu es sensible :oops2:
1880
Arrêtes faux-cul... ou alors t'as jamais bu que du lait grenadine et fumé de la laitue. En plus elle est pas si moche que ça, je dirais normale. Z'êtes maqués avec des mannequins... Je demande à voir... Pervers pépère est capable de tout...:-D
http://i1.cpcache.com/product/467821269/bass_players_wife_classic_thong.jpg?color=White&height=460&width=460&qv=90

1881
Pareil que AS, je suis sur que la ptite bassiste, ailleurs et autrement pourrait bien faire regretter plus d'un, un soir en sortie de scène, d'être déjà marié ... ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

1882
1937255.jpg
Même pour les gauchers...
1883

c'est même bizarre qu'on ne voit pas plus souvent dans les faits divers :

"un musicien s'est fait éventrer par son collègue durant un concert ,il éxécutait un riff de la mort à ce moment là en gesticulant sur scène!" mrgreen

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

1884
je suis sûr que cet instrument date du moyen age, j'ai vu les mêmes choses au musée de l'inquisition à Carcassonne!!!
1885
C'est pour faire avouer aux gratteux solistes qu'ils ont signé un pacte avec le Démon ?

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

1886
une façon de rester dans le metal:

44230_3.jpg
1887
Elle s'est pris une sacrée tôle!
1888
:mdr:
1889
Nan, c'est juste une jazz-bass pour faire du métal!:oops2:
1890

jailhouse rock ! mrgreen

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

1891
Au moins elle est bien blindée la dernière :-D

Celle d'avant, la tête me fait penser à une Caparison.

Pour les deux je ne dirais pas qu'elles sont moches. Moi qui n'aime pas les fender et fender like celle-ci passe bien :8O:

Celle encore d'avant, là on est d'accord elle est vraiment moche (la basse hein, c'est vrai que la poseuse n'est pas un top model mais ce n'est pas non plus un laidron, la tenue est critiquable :-D) et a sa place ici.

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

1892
Le fendoir d’hérétiques made in Carcassonne je lui trouve un je ne sais quoi de sympa tout autant qu'un côté bien moche , étrange :?!:

La JB en armure de plates par contre j'aime bien, j'imaginerai bien un combat Tolkienien entre l'une et l'autre

"Un accord, c'est bien,

1893
1936867.jpg
icon_facepalm.gif
J'espère qu'il est meilleur bassiste que peintre.
1937232.jpg

[ Dernière édition du message le 02/11/2013 à 18:44:25 ]

1894
Le dragon est pas si mal que ça , mais c'est comme peindre un aigle ou un loup avec un couché de soleil, ou une pin-up icon_facepalm.gif

"Un accord, c'est bien,

1895

C'est sûr, à coté de celle au dessus avec le pickguard en merde elle est très respectable.

1896
AS t'es un grand malade, je pensais pas qu'il existait autant de WTF basses :8O:
1897
Ben attends, W, ce soir j'ai fait pire, patientes un peu...;)
1898
j'te fais confiance :-D
1899
J'ai déjà posté les 3 de droite. Mais les 3 du milieu, miam. :-D
1937216.jpg
1937217.jpg

Gene Simmons, vomi d'or de la basse. C'est qu'il les collectionne, ce con. :nawak:
Un look pareil, gilet pare-balles gothico-moyennageux+ armure tricératops, même notre Jauni National ose plus...

:beurk:

[ Dernière édition du message le 02/11/2013 à 22:38:26 ]

1900
Kiss c'est le délire quelques minutes mais pour moi c'est vitre coïtus interromptus icon_facepalm.gif

Niveau design les Axe Bass :beurk:

Les Punishers sont plus sympas je trouve (mais dur de faire "mieux" :oops2:) !