Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 436 réponses
  • 235 participants
  • 1 001 754 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
771
772
juste une remarque comme ca : le manche violet de la warwick, c'est de l'amarante ou purpleheart, le bois n'est pas peint, c'est sa couleur naturelle et moi j'aime bien !!

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

[ Dernière édition du message le 26/01/2012 à 14:39:33 ]

773
Le bois est joli, certes, mais avec le reste en noir... J'ai trouvé ça quelque peu flashy!
Bon, après, les goûts et les couleurs...
774
Pour Bootsy Collins, sa basse est plutôt sobre à côté de lui...
775

Citation :

:8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O::8O:
GORE!!!

 

.... +1 icon_beurk.gif

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

776

Citation :

juste une remarque comme ca : le manche violet de la warwick, c'est de l'amarante ou purpleheart, le bois n'est pas peint, c'est sa couleur naturelle et moi j'aime bien !!

pareil que Lud', j'aime bien ce modèle. Après pour les autres modèles j'espère qu'ils sont issus du custom shop et qu'ils n'ont pas été produits en série...

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

777
Je te rassure, ce ne sont pas des modèles de série! :mdr:
778
Le luthier avait une gastro ce jour la?

http://img291.imageshack.us/img291/5166/brubaker03zs8.jpg


je m'étonne de ne pas avoir vu de danelectro, ampeg ou encore steinberger
779
Je crois avoiir vu des danelectro , et j'approuve, c'est très moche!!
Sinon, ça aussi c'est gerbant:
13732.jpg
Je pense qu'il est inutile de jouer assis, amoins d'être fan de happy tree friends...

[ Dernière édition du message le 26/01/2012 à 16:44:17 ]

780
bon si le bassiste à le même look que la basse (KISS je crois) ça choque pas trop, mais si tu dois faire du reggae, tu as un peu de mal a assumé le message peace and love, les associations doivent être respectée

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force