Basse Moche Land
- 10 618 réponses
- 236 participants
- 1 023 774 vues
- 199 followers
pulvonium
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Amusez-vous bien
Flo667
sinon pour en revenir aux ansir on a l'impression qu'ils ont confié la découpe du corps à un mec atteint de Parkinson. Avoir un design original je veux bien mais la...
sonicsnap
Si tu regardes la vidéo postée par P'ti Billy, tu comprends qu'il ne s'agit pas ici de recherche d'originalité à tout crin mais d'ergonomie.
De plus c'est vrai que quand on les voit en situation, on a beaucoup moins l'impression que ces instruments sont "de traviole"..
Doktor Sven
Même si c'est laid.
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
JohnQ
"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide
Vous aimez lire, venez faire un tour
Alx33
Au premier coup d'oeil je me suis douté que c'etait une T.M Stevens
Quand je conduis pas j'ai peur.
sonicsnap
Une déco sur une gratte ou sur une basse, je vois ça un peu comme un tatouage. Il faut que le propriétaire de la gratte s'y retrouve complètement. A partir de là, on ne peut pas en discuter l'esthétique. Ça doit être quelque chose de très personnel.. De ce fait, une déco de ce genre faite en série, ça ne rime à rien.
.Gwe
En plus la wah qui va avec...
[ Dernière édition du message le 27/02/2012 à 21:56:20 ]
Doktor Sven
gros travail de lutherie, j'en conviens ... mais euuhhh ...
kyrcnos
Doktor Sven
- < Liste des sujets
- Charte