Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 279 réponses
  • 234 participants
  • 980 100 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
901
Apparemment ce serait son neveu, voilà une vidéo de son groupe

sinon pour en revenir aux ansir on a l'impression qu'ils ont confié la découpe du corps à un mec atteint de Parkinson. Avoir un design original je veux bien mais la...
902

Si tu regardes la vidéo postée par P'ti Billy, tu comprends qu'il ne s'agit pas ici de recherche d'originalité à tout crin mais d'ergonomie.
De plus c'est vrai que quand on les voit en situation, on a beaucoup moins l'impression que ces instruments sont "de traviole"..

903
Les Ansir et leur truc de manche en biais, c'est un concept ... franchement ça me serait jamais venu à l'idée, et je trouve ça d'une utilité discutable, mais au moins, c'est discutable. Y'a visiblement des gens que ça botte !


Même si c'est laid. :beurk:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

904

"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide

 

Vous aimez lire, venez faire un tour

 

http://le-petit-monde-de-lara.over-blog.com/ 

905

Au premier coup d'oeil je me suis douté que c'etait une T.M Stevens bave

Quand je conduis pas j'ai peur.

906

Une déco sur une gratte ou sur une basse, je vois ça un peu comme un tatouage. Il faut que le propriétaire de la gratte s'y retrouve complètement. A partir de là, on ne peut pas en discuter l'esthétique. Ça doit être quelque chose de très personnel.. De ce fait, une déco de ce genre faite en série, ça ne rime à rien.

907
Sans le lion... OMG et le body builder! (Je viens de le voir!) elle aurait été correcte...

En plus la wah qui va avec... :beurk:
1955718.jpg

[ Dernière édition du message le 27/02/2012 à 21:56:20 ]

908
DSC_7860.jpg

DSC_7908.jpg

DSC_7917.jpg

DSC_7925.jpg

gros travail de lutherie, j'en conviens ... mais euuhhh ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

909
C'est une tête d'éléphant?

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

 

910
Je ne sais pas ce que c'est. Je ne veux pas savoir.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.