Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 279 réponses
  • 234 participants
  • 979 611 vues
  • 200 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
891
Le prochain projet lutherie de martine

http://xericart.free.fr/martine/dessine_bite.jpg
892
893

[ Dernière édition du message le 25/02/2012 à 19:54:18 ]

894
Oh mon dieu ! En plus sur leur site ils sont tout content de leurs modèles icon_facepalm.gif
895
Franchement pour le prix vaut mieux trouver un bon luthier près de chez soi et avoir une basse qui ressemble à quelque chose. En tous cas leur catalogue entier a sa place ici, "belle" trouvaille.
896
:beurk:,:beurk:,:beurk:, et re:beurk:
BAAAAAHHHHHH!!! quelle horreur!!!
C'est la suite de "Martine apprend la lutherie à ses disciples" ou quoi?? :8O:

[ Dernière édition du message le 25/02/2012 à 20:33:52 ]

897
898

Nonobstant le le concept désaxé, ce sont de très beaux instruments.

Le concept est d'adapter l'angle à la position de jeu que le gratteux trouve le plus ergonomique. Via quelques mesures ils proposent de calculer votre angle idéal.

Ca ne m'a jamais géné de tenir ma basse inclinée, mais c'est un peu comme les bibelots du télé achat: ça apporte la solution ultime à un problème que l'on a jamais eu.

Ceci dit, à force de les regarder on s'y habitue un peu, et je trouve que les têtes sont généralement réussies.

 

899
C'est comme les ponchos péruviens, faut voir porté...
900

Hors sujet :

 

C'est qui ce type? il est de la famille de Jaco?

Quelqu'un connaît ce titre? je trouve ça terrible, là, je suis en train de reprendre les accords (même si je ne saurais jamais jouer ça!)