Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 407 réponses
  • 235 participants
  • 999 497 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
941
Je n'aurais pas honte de jouer avec une de ces basses, Le gros problème, c'est qu'elle ne tiendrait pas sur tous les stands.
942
Cette forme est loin d'être magnifique entre le cul taillé à la machette et les cornes façon boudin... Maintenant les finitions et le bois sont jolis, c'est sûr.
943
C'est spécial, après peut être qu'avec un vernis noir ça serait passerait mieux. Mais ils pourraient se creuser un peu plus pour la finition de la tête.
944
On dirait que la basse a pris des coups et du coup elle a des bosses... :mdr:
945

les fameuses basses qui ont la forme de leur pays... mrgreen

c'est original et pas si laid que ça mais c'est pas forcément super beau non plus

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

946
947
Tu crois qu'elle vibre la 3e?
Par contre la 2e j'aime bien son ptit côté "futur à vapeur".
948

Elle est géniale la basse stream punk!

T'as pas quelques autres images que je puisse admirer la bête? (oui, les gouts et les couleurs tout ça ^^)

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

949

stream punk, pour faire du streaming ? elle est sympa en effet

Quand je conduis pas j'ai peur.

950