Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 270 réponses
  • 234 participants
  • 977 418 vues
  • 200 followers
1 Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le premier post
1441
Pratique pour jouer bourré, 3 fois plus de chance de choper la corde!
1442
Citation :
Pratique pour jouer bourré, 3 fois plus de chance de choper la corde!


Je dirais même plus, pratique pour jouer barré (quand on n'est pas bourré)

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

 

1443
C'est Doug Pinnick ,menbre du groupe King's X qui jouait sur ce modèle ,non ?

1945323.jpg

Avant de se faire endorser par Yamaha

images
1444
Ah ouais, la basse sous les couilles! :8O:
Difficile de faire plus bas sans se pencher.
1445

il y a aussi le chanteur-bassiste de Raven qui tâte de ce type de basse

 

1446

Je ne suis pas un abonné de King's X, mais je trouve que cette basse à cordes triplées donne un son qui n'est pas inintéressant.

1447

j'ai l'impression, au vu des groupes pré-cités, que l'intérêt de ce type de basse est d'épaissir le son qd tu es un groupe à peu de musiciens et que tu veux faire un peu de bruit: que ça soit Raven ou King'sX, on est dans la catégorie trio qui joue une musique saturée gravitant autour du metal/hard-rock (au sens large).

1448
je trouve pas ça moche... :non:
1449
Tu vois Mouloud Hollywood, si tu veux que les filles voit mieux tes couilles, tu peux aussi la porter très bas... a moins que tes couilles arrivent au niveau de tes genoux!:8)

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

 

1450

attention à ce conseil car Doug Pinnick ne drague pas les filles...

à moins que toi aussi tu ne veuilles pas draguer les filles.