Basse Moche Land
- 11 079 réponses
- 238 participants
- 1 104 631 vues
- 200 followers
pulvonium
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Amusez-vous bien

kyrcnos
W-Addict
Il a le look Lydio.
Anonyme
Va savoir pourquoi mais de Dostoievski, il a retenu Lydio, pas le joueur...
Urban Koala
sibylline
I am Female.
Fe = Iron
Male = Man
Therefore, I am Iron Man.
W-Addict
sibylline
I am Female.
Fe = Iron
Male = Man
kyrcnos
Et surtout, comment ai-je pu tomber dessus en tapant beautiful bass dans mon moteur de recherche? O-o
C'est simple, Google se souvient de tes précédentes recherches et met en premier les liens qui peuvent t'intéresser. On a fait l'expérience au boulot avec le mot string. On est informaticiens, donc aurait dû tomber sur des sites faisant référence à des chaînes de caractères... Ce qui est arrivé à la moitié de mon équipe. Me concernant, j'aurais dû tomber sur des cordes de basse... Que nenni, nous sommes tombés sur les liens vers les sites de lingerie. Et pour moi, c'était google images avec les photos de lingerie
Probablement que pour toi Google a dû se souvenir de ta ptite moumoute...
zekragash
Bah tant pis. En tout cas j'ai manqué m'etouffer de rire en la voyant... qui a commis un truc pareil? Et surtout, comment ai-je pu tomber dessus en tapant beautiful bass dans mon moteur de recherche? O-o
Pour eux certainement :
sibylline
C'est simple, Google se souvient de tes précédentes recherches et met en premier les liens qui peuvent t'intéresser.
Perdu!
j'étais sur la tablette, moteur de recherche Bing et pas google, et je ne me souviens pas avoir jamais cherché des trucs en moumoute...
I am Female.
Fe = Iron
Male = Man
[ Dernière édition du message le 26/05/2014 à 16:26:21 ]
Doktor Sven
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
kyrcnos
j'étais sur la tablette, moteur de recherche Bing et pas google, et je ne me souviens pas avoir jamais cherché des trucs en moumoute...
Dans ce cas, t'as du laisser la webcam allumée...
Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, je me sens un peu taquin... mais c'est pas méchant!
W-Addict
C'était donc Monsieur Sibyllin ... chacun ses goûts, on va pas juger ...
Anonyme
sibylline
la bave du crapaud n'empêche pas la caravane de passer
Msieur Sibyllin est innocent, chacun sa tablette, et la mienne n'a pas de webcam
le petit, en revanche, joue à des jeux avec des bêtes à poils... (genre l'âge de glace, hein, il a que 7 ans, je vous vois venir!) c'est p'tête ça
I am Female.
Fe = Iron
Male = Man
Anonyme
W-Addict
sibylline
En fait, y'avait un message aussi subliminal que sybillin derrière les propos de kyrcnos: Il te trouve top-moumoutte, mais t'as pas capté
I am Female.
Fe = Iron
Male = Man
sibylline
arrête d'embêter la dame
:bienvenueàvioqueland:
I am Female.
Fe = Iron
Male = Man
Urban Koala
le petit, en revanche, joue à des jeux avec des bêtes à poils...
Je vais faire un signalement.
W-Addict
sibylline
I am Female.
Fe = Iron
Male = Man
W-Addict
Faut bien qu'on GASe ...
Urban Koala
Z'etes vraiment irrécupérables...
Bienvenue sur AudioFanzine!