Basse Moche Land
- 10 581 réponses
- 235 participants
- 1 018 060 vues
- 198 followers
pulvonium
Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux...
Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.
Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue...
Amusez-vous bien
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Urban Koala
sur que ça se répare (cf la basse de pastorius jetée du haut d'un escalier) mais quand même, il devrait y avoir un loi punissant de peine de mort de tels actes, c'est pas humain.
Dis moi Dark, tu fais führer sur ce forum! C'est ton côté obscur?
Balley Warson
Hors sujet :
Ne connaissant pas ton bled, c'est sur je ne peux pas vraiment juger.
Par contre j'uis quasi persuadé que ce score est plus du à la peur engendré par les médias et tous ces pu**** de faits divers relatés qu'une réelle conviction de presque un cinquième des Français ou un quart chez toi , en tout cas je l'espère ...
enfin bref, c'est pas le lieu de parler de ça ici
Allez , surement déjà posté mais :
une bonne pelletée ici :
https://www.weirdomatic.com/weird-bass-guitars.html
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Urban Koala
Citation :enfin bref, c'est pas le lieu de parler de ça ici
Oui, venez faire un tour par ici:
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.491498,sondage-bureau-de-vote-fanzine-2012,p.137.html
Sinon, concernant tes trouvailles Raleigh, je ne dirai qu'une chose:
Javier Guante Hermoso
Lud'
[ Dernière édition du message le 24/04/2012 à 11:56:48 ]
zekragash
c'est toujours mieux que le sunburst !!!
Gaët.
BassH
c'est toujours mieux que le sunburst !!!
Je ne me trimballerais pas avec, mais elle est pas moche en soi (sauf cette rose sur le pick ; bon là c'est kitsch, mais ça reste du détail).
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte