Traynor Yba-200 II
- 6 réponses
- 3 participants
- 462 vues
- 3 followers
Nicocloud
Alors voila mon problème :
Je viens de vendre mon ampli basse Yorkville 200W et j'ai acheté une tête à lampes Traynor qui est sur un caisson Eden Nemesis NSP410.
Seulement voilà, (je ne sais pas du tout si ça viens de la tête ou de ma basse, mais je pense quand même que c'est la tête) quand je joue un Do que ce soit sur la corde de LA (3ème case) (je suis accordé BEADG) ou sur la corde de Mi (8ème case) j'ai l'impression que par rapport aux autre notes de mon manche le son est très atténué ! C'est-à-dire qu'on ne l'entend presque pas, elle est un peu sourde quoi! J'ai beau gratté comme un boucher pas moyen de la faire sonner !!
Peut-être cela viens de ma basse ? Le seul Hic c'est qu'avec mon ampli Yorkville ça le faisait mais vraiment moins !! La, il faut vraiment tendre l'oreille pour entendre ce fichu Do!
Vous avez peut-être la réponse !!!
Merci
Lud'
Nicocloud
Quelqu'un peut m'aider ?
Nicocloud
BrealK
ma basse n'est pas du tout réglée, donc moi perso je ne me suis pas inquieté plus que ca, j'attends qu'elle aille chez le luthier...donc toi, si ta basse est correctement réglée, ESSAI de mettre un limiter/compresseur simple voire si ca résoult le truc, sinon faudra qu'on se penche les deux sur la tête
Hors sujet : sinon t'en est content?tu trouve l'équalo efficace?
Nicocloud
Hors sujet : Oui j'en suis assez content pour le prix !!! C'est vrai que c'est vraiment bien !! Ce que je trouve un peu moins bien c'est les réglages scoop et résonance qui pourrait être plus flagrant quoi, la différence s'entend mais bon ça aurait pu être un peu plus poussé... Sinon toi t'en pense quoi de ces réglages scoop et résonance ? Peut-être que je m'y prend mal pour les régler ?
BrealK
Hors sujet : non pour ces réglages, je suis pas plus emballé que ca, je trouve en général la sensibilité des potards décevantes, mais bon on est sur un tout lampe construction vintage, donc je m'attendais pas a des potards crantés...dans l'ensemble j'en suis content...une fois ma basse réglée et un limiter trouvé si besoin, je pense que j'aurai mon avis définitif mais bon reste que ca envoi le paté!
- < Liste des sujets
- Charte