Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Vidéo] Le matos de Mad'K : Pilou (Basse)

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 599 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [Vidéo] Le matos de Mad'K : Pilou (Basse)
Audiofanzine est allé interviewer pour vous, en pleine session de studio, les quatre membres du groupe Mademoiselle K. On commence aujourd'hui avec Pilou, à la basse, qui nous parle de son pédalboard, de ses deux basses guild et de sa vision de l'instrument.
Voir la vidéo





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une vidéo. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas mal son approche, efficace et sans fioritures.
Par contre, dommage qu'il n'y ai pas d'extraits sonores des éléments qu'il décrit. J'aurais été curieux d'entendre les différences entre les basses, ou un peu de son de sa fuzz custom ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

3
J'aime pas du tout leur musique mais c'est cool ces interview. +1 avec Sven pour les exemples sonores.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

4
Ben comme on peut l'entendre sur la vidéo ils étaient vraiment en plein enregistrement, donc c'était vraiment tendu tant au niveau technique que temps (ça a déjà été très cool de leur part de nous accorder plus ou moins 15 minutes chacun). Si on fait d'autres groupes dans des situations plus "clean" on essayera.
5
J'ai hâte ! :aime2:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

6
C'est bien ficellé et bien expliqué les videos, franchement gros chapeau c'est super intéressant! :bravo: :bravo: :bravo:
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-