Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bass Attack vs Line6 floor pod

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 307 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bass Attack vs Line6 floor pod
Heyow a tous .

Je dois integrer une formation post-punk dans quelques temps , en tant que bassiste . Le truc c'est que moi , je suis guitariste . Je me suis payé une petite squier P bass special , mais j'ai vraiment pas envie et pas besoin d'investir dans un gros ampli (mon stack gratte me bouffant deja la moitié d'une piece) . J'enregistre aussi des demos , morceaux , choses sur Cubase , en passant par une carte son Lexicon , une table Phonic et un preamp a lampe Swissonic . Voila pour la petite histoire .

Je cherche donc un preamp (car je pense que c'est la meilleure solution , si je me trompe dites moi) afin d'attaquer direct la table , ou une sono . Mais qui serait pourquoi pas adaptable a un ampli dedié basse .

J'ai donc reperé le Hartke Bass Attack et le line6 floor pod . Sachant que j'aurai tres certainement besoin d'effets (chorus , compresseur , peut etre un leger drive) ce serait soit le line 6 tout seul , soit le hartke accompagné d'une ou deux pedales individuelles (vu mon budget , plutot pas cheres ) .

Bref , conseillez moi , je suis toutes ouïes .

[ Dernière édition du message le 19/08/2009 à 15:07:52 ]