Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/08/2009 à 15:06:37Bass Attack vs Line6 floor pod
Heyow a tous .
Je dois integrer une formation post-punk dans quelques temps , en tant que bassiste . Le truc c'est que moi , je suis guitariste . Je me suis payé une petite squier P bass special , mais j'ai vraiment pas envie et pas besoin d'investir dans un gros ampli (mon stack gratte me bouffant deja la moitié d'une piece) . J'enregistre aussi des demos , morceaux , choses sur Cubase , en passant par une carte son Lexicon , une table Phonic et un preamp a lampe Swissonic . Voila pour la petite histoire .
Je cherche donc un preamp (car je pense que c'est la meilleure solution , si je me trompe dites moi) afin d'attaquer direct la table , ou une sono . Mais qui serait pourquoi pas adaptable a un ampli dedié basse .
J'ai donc reperé le Hartke Bass Attack et le line6 floor pod . Sachant que j'aurai tres certainement besoin d'effets (chorus , compresseur , peut etre un leger drive) ce serait soit le line 6 tout seul , soit le hartke accompagné d'une ou deux pedales individuelles (vu mon budget , plutot pas cheres ) .
Bref , conseillez moi , je suis toutes ouïes .
[ Dernière édition du message le 19/08/2009 à 15:07:52 ]