Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connection dune BOSS LS2 à un boitier DI

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 419 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Connection dune BOSS LS2 à un boitier DI
Pour ceux qui connaissent cette pédale, je viens de l'acquerrir pour l'utiliser en mode bypass-A-B-bypass.
Ben hier soir en concert aucun son n'en ai est sorti. J'ai donc fais sans la LS2.
J'y ai bien connecté mes 3 instruments (sans ampli) en RETURN, RETURN, INPUT, comme dessiné sur le mode d'emploi, avec en sortie OUTPUT mes 3 pédales d'effet Boss puis mon DI connecté à la console mix.et aucun son n'est sortie.
La LS2 ne supporte-t-elle pas un DI ??
J'avais fais l'essai un peu avant chez moi mais sans DI mais connecté à mon ampli basse et tout fonctionnait super bien.
Si un connaisseur peut me guider je lui donne la parole, merci, je rejoue ce soir.Revenir en haut de la page
2
et la DI seule, elle fonctionne ??

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

3
le voyant d'alerte du DI ne s'est pas allumé (rouge) donc la pile est bonne.
Mais quand même à vérifier ce soir (le matos est resté sur scène pour rejouer ce soir).
merci pour ta remarque.

[ Dernière édition du message le 27/08/2009 à 10:50:11 ]

4
A priori, la LS-2 ne tiens pas compte de ce qui est branché en sortie tu sais... Vérifier la DI, le câblage, les piles/alim...

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

5
ok je te tiends au courant demain.

[ Dernière édition du message le 27/08/2009 à 15:18:01 ]

6
tout fonctionne, mais j'ai oté la DI qui ne m'apportait pas grand chose car je n'ai pas eu le temps de savoir si elle fonctionnait. La table de mix amplifiée 500w Yamaha envoie super bien et je n'utilise plus le DI.
merci à tous.