Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/08/2009 à 09:45:43Connection dune BOSS LS2 à un boitier DI
Pour ceux qui connaissent cette pédale, je viens de l'acquerrir pour l'utiliser en mode bypass-A-B-bypass. Ben hier soir en concert aucun son n'en ai est sorti. J'ai donc fais sans la LS2. J'y ai bien connecté mes 3 instruments (sans ampli) en RETURN, RETURN, INPUT, comme dessiné sur le mode d'emploi, avec en sortie OUTPUT mes 3 pédales d'effet Boss puis mon DI connecté à la console mix.et aucun son n'est sortie. La LS2 ne supporte-t-elle pas un DI ?? J'avais fais l'essai un peu avant chez moi mais sans DI mais connecté à mon ampli basse et tout fonctionnait super bien. Si un connaisseur peut me guider je lui donne la parole, merci, je rejoue ce soir.
le voyant d'alerte du DI ne s'est pas allumé (rouge) donc la pile est bonne. Mais quand même à vérifier ce soir (le matos est resté sur scène pour rejouer ce soir). merci pour ta remarque.
0
[ Dernière édition du message le 27/08/2009 à 10:50:11 ]
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
4Posté le 27/08/2009 à 14:51:32
A priori, la LS-2 ne tiens pas compte de ce qui est branché en sortie tu sais... Vérifier la DI, le câblage, les piles/alim...
0
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
Anonyme
358
5Posté le 27/08/2009 à 15:17:35
ok je te tiends au courant demain.
0
[ Dernière édition du message le 27/08/2009 à 15:18:01 ]
Anonyme
358
6Posté le 03/09/2009 à 21:59:51
tout fonctionne, mais j'ai oté la DI qui ne m'apportait pas grand chose car je n'ai pas eu le temps de savoir si elle fonctionnait. La table de mix amplifiée 500w Yamaha envoie super bien et je n'utilise plus le DI. merci à tous.