Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'en pensez-vous de cette basse

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 1 156 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Qu'en pensez-vous de cette basse
J'ai vraiment flashé sur cette basse et j'aurai voulu avoir l'avis de personne ayant essayé la bête.

Cette basse ne cours pas les magasins d'instrus et pour l'essayer ça va être compliqué donc je fait appel à vous...




http://images1.thomann.de/pics/prod/205621.jpg
Quelques petits détails sur cette basse.

-Fabriquée en Corée du Sud, finalisée et réglée aux USA
-24 cases
-Micros EMG HZ
-Chevalet S-TEK à pontets individuels
-Electronique active EMG : 2 volumes, aigus, basses
-Manche vissé 6 vis
-manche et corps en couches d'érable et de noyer
-Mécaniques Grover dorées mat

Tout le monde peut donner son avis au fait.

Merci d'avance


2
Elle tu la vends ??
COMBIEN ?? je serai absent tte la semaine domage, mais après..................
ça m'interresse c'est sérieux, les coréens sont fortiche et j'ai une cort NB4 FL, c'est le pied.
Si les  Bartolini valent les EMG ?
Je cherche une bonne 5 cordes pour du style rock-contry et variété.
3
Autant pour moi je n'ai pas préciséla marque et le modèle.

C'est une SCHECTER DIAMOND STILETTO CUSTOM 5-NAT.

Toujours pas d'avis?

Vous avez bien quelque chose à en dire.... Allé les bassistes, on se lache.
4
Non je ne la vend pas . Je compte l'acheter mais je vois très peu de commentaire sur cette basse et c'est pas facile de se faire un avis.

Je veux remplacer ma Squier P-bass standart car j'ai atteind les limites de cette basse en jouant dans un groupe.
5
Bon même si vous avez rien à dire sur cette basse, laissez un petit message de sympatie à un batteur reconverti en bassiste (Très pratique question rythmique).

Et en plus j'aime cet instru. Je savais pas trop si allais me plaire donc j'ai acheté une petite basse sans prétention ( Squier P-bass standart, idéale pour commencer sans se ruiner soit dit en passant).

Puis je me suis interessé à une basse un peu plus précise et active.

6
"les coréens sont fortiche"  c'est la blague de l'année ?
Y s'ont tellement pas d'imaginations ces gens là qu'ils font toutes les basses sur le même modèle.
Au design près c'est exactement le descriptif des Spector coréennes, et à moins que je ne fourvoie, Spector n'appartient pas à Schecter
Tu me diras, ils ont la complicité des commanditaires américains qui ont bien compris comment diminuer les couts, et gagner un max en ne produisant plus sur leur sol, et dans le genre on ne fais pas mieux nous aussi.
J'adore le "finalisée et réglé aux US", wahou! La c'est trop la classe ou comment faire croire qu'on a un modèle US quand il est en fait 99% asiatique .
Du reste, cette basse se positionne sur le moyen de gamme avec comme seul argument valable un design sympa
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
7
Ma question est surtout es ce qu'elle sonne. Réglé US ou non je m'en contre fou puisque le réglage je me le fais moi même.

Beaucoup de modèle de basse se ressemble.

Cette forme de corps sort malgré tout un peu de l'ordinaire. J'ai regardé beaucoup de modèles de toute les marques.

J'ai pas les moyens d'acheter une Stingray et je veux autre chose qu'une Cort ou une Ibanez.

Les micro EMG ne sont pas un argument valable par exemple.?

8
ARf, finalisé et réglé au USA, c'est vrai qu'un petit tour aux US ça coute pas trés cher, n'importe quoi ....

Ola !!!

9
Moi aussi ça m'a bien fait rigoler mais c'est pas ma question.

Une réponse constructive s'il vous plait.
10
Allons, allons, on peut bien mettre son grain de sel

Tiens voilà un lien qui va t'interesser :

http://https://www.talkbass.com/reviews/showcat.php?cat=13&stype=1&si=schecter&perpage=24&sort=7&stype=&limit=&cat=13&ppuser=0


Ceci dit, sans vouloir te contrarier, si tu modifiais ton titre en "Que pensez vous de la SCHECTER DIAMOND STILETTO" t'aurais sans doute plus de réponses constructives.


Ola !!!