Quelle basse a moins de 300 euros pour du hip hop (soul/funk)
- 37 réponses
- 7 participants
- 4 570 vues
- 1 follower
Coka

- 1
- 2
fairbec

Hors sujet :
bon courage, alors....
jimi john and the unplugged

Hors sujet : personnellement, entre une caméra numérique et une basse, je n'hésite pas trois secondes...
longue vie aux basses design tendance de nours© !! !
fairbec

Hors sujet : mais j'ai deja une basse, qui est tres agreable a jouer. c'ets sur que ca me ferait plaisir d'en avoir une autre, mais je ne suis pas assez connaisseur en basse pour choisir
Tib-tib

Vie après AF?
(6069 messages) Posté le 09/12/2003 à 20:38 Quelle basse a moins de 300 euros pour du hip hop (soul/funk)
--------------------------------------------------------------------------------
À ce prix là une basse reste un basse. 4 cordes, 21 frets, un ou deux micros, et du bois. faut pas s'attendre à plus. et pour du hip hop, ça doit pas demander de grandes qualités techniques comme basse. donc à mon simple et humble, n'importe qu'elle basse avec marquée dessus "à vendre, moins de 300 euro" fera amplement l'affaire.
houlaaaa faudrai que tu revise ton ecoute musical ,hip-hop ne veut pas toujours dire grosse infra basse , basse lourde , jeux de basse minimaliste .... genre n'importe kelle basse moins de 300 euros fera l'affaire , arretons les idées recut , je ne connais pas ton style,mais imaginons que l'on disent pour ton style un simple instrument a moins de 300 euros fera l'affaire !!! en plus ds le hip -hop actuel beaucoup de groupe se remette a l'acoustique le concept jazzmataz de dj premier et guru qui font des morceau de rap avec des grosse pointure musiciens de jazz mais eux cé surmeme avec une bass a 300 euros il te font sonné ton morceau
fairbec

Citation : en plus ds le hip -hop actuel beaucoup de groupe se remette a l'acoustique le concept jazzmataz de dj premier et guru qui font des morceau de rap avec des grosse pointure musiciens de jazz mais eux cé surmeme avec une bass a 300 euros il te font sonné ton morceau
tu peux reprendre ta respiration, s'il te plait?
ca veut dire quoi la fin?
Pô compris

Tib-tib

nours©

donc en l'occurrence et face à l'éternelle course à l'armement (ouais ce modèle il est dix mille fois mieux que celui là, ouais avec mes n*ke je cours plus vite qu'avec tes ad*das…), quand on veut débuter à la basse pour égayer ses instrus en pur vsti comme c'est le cas concernant le protagoniste de ce thread, rien ne sert de claquer des mille et des cent ni d'espérer avoir pour une somme pareille une rolls en basse…
voilà ce que ça veut dire… jazzmataz ou pas…
. angle
fairbec

Tib-tib

nours je suis completement d'accord sur le faite que une basse "neuve" en dessous de 300 euros on aura le minimum pour n'importe quel style , en occaz cé autre chose bref je voulais juste rectifier le tire par rapport au hip hop cé tout
nours©

. angle
Coka

l'nono

Tib-tib

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2