Quelle basse a moins de 300 euros pour du hip hop (soul/funk)
- 37 réponses
- 7 participants
- 4 419 vues
- 1 follower
Coka
nours©
sinon crois tu que je me ferai chier à te répondre ???
d'autant que je n'ai aucune idée de ton âge ! et que cela m'importe peu !!
non, je te dis juste (à croire que je ne suis pas clair), que pour 2000 balles, en neuf ou en occase, il ne faut pas rêver, d'une tu n'aura qu'un bout de bois avec des cordes dessus, deux si c'est pour débuter et jouer des lignes de basses en hip hop (d'où tu veux ton hip hop), tu n'aura certainement pas besoin de chercher dans telle ou telle marque (y a t-il simplement des "marques" à ce prix ?)… donc, une basse à première vue quelconque fera amplement l'affaire. perso pour ce que je fais j'utilise aussi bien une basse réputée funk-rock qu'une autre punk… et je fais de l'indietronica… donc tu vois !
. angle
fairbec
nours©
Coka
fairbec
nours> t'en as plusieurs a vendre?!!! j'en etais reste a la gretsch, il me semble.
fairbec
Hors sujet : nours>
j'ai lu tes influences... je suis reste scotche sur labradford notamment...
j'etais tombe sous le charme de 'mi media naranja'?
... ca a donne quoi apres?
nours©
Hors sujet : Oui j'en ai plusieurs. la gretsch à nobby et à moi oui, une ovation magnum I stéréo de 1975. ainsi qu'une musicman d'un pote qu'il souhaite vendre.
. angle
fairbec
Hors sujet : ah oui, quand meme...
l'ovation, a titre indicatif, elle est a combien?
nours©
Hors sujet : Au même prix que la gretsch, cad 700 euro hors frais, 750 UPS inclus. besoin urgent de récupérer du fric pour payer des dettes. aussi bien moi que des potes qui me doivent des sous… prix complètement "arbitraires" pour la simple et bonne raison que ces deux basses sont ultra "rares", et donc sans valeur (côte) aucune. mais, moi, comme mes potes, estiment que 700 euro pour des basses qui ont 30 ans, en parfait état d'origine, d'aussi grandes marques, fabriquées mains, et aussi rare, c'est ne pas se foutre de la gueule du monde que de les vendre à ce prix (si, c'est ce foutre de la gueule des spéculateurs, collectionneurs, et fabriquants de basses asiatiques de merde)-
. angle
fairbec
Hors sujet : ouaip, c'est honnete. le prix ne me derange pas trop. helas, pas assez fric en ce moment pour m'aoriser a craquer...
- < Liste des sujets
- Charte