Sujet de la discussionPosté le 09/12/2003 à 20:23:23Quelle basse a moins de 300 euros pour du hip hop (soul/funk)
Je recherche une basse pour donner un peu plus de puisssances à mes morceaux (que du virtuel ),je sais bien que dans cette gamme de prix,on peut pas faire de miracle mais bon je ne veux pas d'une basse rock,metal
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
À ce prix là une basse reste un basse. 4 cordes, 21 frets, un ou deux micros, et du bois. faut pas s'attendre à plus. et pour du hip hop, ça doit pas demander de grandes qualités techniques comme basse. donc à mon simple et humble, n'importe qu'elle basse avec marquée dessus "à vendre, moins de 300 euro" fera amplement l'affaire.
Us ou french, ça reste une basse qui va se jouer aux doigts, grave à donf, et un budget de 2000 balles. donc, encore une fois, une basse "quelconque" fera sans aucun doute l'affaire !
Bien sûr que non qu'elles ne sont pas bien : répète après moi : 300 euro c'est du bois, un micro, des cordes. répète encore. mais ça suffit amplement pour faire ses premières armes, ou pour faire une ligne de basse en mao.
Merci willydub ! je me sentais bien seul ! donc encore une fois, une basse quelconque à 12,50 euro sur ebay.de certainement te conviendrait plus que largement !
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
jimi john and the unplugged
454
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 09/12/2003 à 22:02:57
Il y a juste que cette gamme de prix ne permet pas d'avoir une basse avec un caractère suffisamment marqué pour que tu prennes trois ans à choisir
alors traque une bonne occase, c'est le mieux que tu puisses faire