Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet manche abîmé

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 787 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion manche abîmé
Bonsoir

Voila je veux acquérir une basse soit électrique, électro - acoustique ou bien acoustique afin de débuter.
J'ai vu sur un site une électro mais celle ci présente le manche abîmé.
Pensez vous que cela est grave, que ca peut  céder à l'avenir (juste là au dessus la marque) ou qu'avec un bon collage ou une réparation cela peut tenir dans le temps (ou bien faut il changer le manche directement)? 

Merci de vos réponses pour un futur bassiste.

Nicoff
2
c'est réparable, mais ça va te couter des piécettes et c'est un nid à emmerde. déja , acheter de l'occase c'est prendre un risque (calculé) alors si en plus t'es sur qu'elle a pris un gros shout...laisse tomber.
Lesebseb@hotmail.com
3
ok merci pour cette info. 
Je pense que je vais passer sur une électrique, quelle marque me conseillez vous pour débuter?
4
Salut.
Cette fissure est loin d'être rédhibitoire!
Il s'agit plus d'un mauvais coup que d'une usure du manche car il ne devrai pas y avoir de fissure sur la transversale (flambage mécanique qui ne justifie aucunement une casse tangentielle à ce niveau).
Pour moi, c'est siple, tu injectes de la colle "Titebond" et rien d'autre à la seringue (n'importe quelle pharmacie) tu presses et c'est terminé (si le cout en vaut l'effort évidement!)
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
5
ok et cette colle titebond, je peux la trouver ou?