Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/12/2009 à 01:36:43souffle hartke A30
salut, je débute la basse depuis quelques jours et je me pose une question : j'ai pas trop de points de comparaison mais quand je mets le volume de mon ampli combo hartke A30 au 3/4, on entend distinctement un souffle (que ma basse soit branchée ou non). Est-ce normal? merci!
Normal, c'est de la petite puissance donc à ne pas pousser !! sinon ton HP alu va lacher. Donc à modérer Si en + c'est de l'occas alors avec l'usure .................. Par contre, si tu as de la saturation, là c'est un problème de surchauffe de l'ampli .
je ne connais pas le A30 mais je possède le A35 et mon volume n'est jamais plus qu'à moitié. En plus y a un potentiomètre LIMITER pour éviter la saturation, avec voyant (rouge) de contrôle
Aussi : Si ta basse est active, vérifie la pile, ou l'ampli n'est peut-être pas prévu pour. Si mes idées peuvent t'aider
0
toniAss
765
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 07/12/2009 à 12:56:18
oui, j'ai le A35 aussi en faite... donc tu me confirmes que quand tu ne branches pas ta basse sur l'ampli et que tu mets le volume au 3/4 avec tous les autres potards à zero, tu as un souffle important?