Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grésillement a la basse

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 000 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Grésillement a la basse
Bonjour a tous alors je créer un nouveau topic car j'ai un problème. Donc j'ai une ibanez gsr200 et une ampli ibanez aussi sous le conseil du vendeur acheter récemment c'est a dire il y a 2 mois et depuis un moi j'ai s'est problème de grésillement alors sous les recommandation de plusieurs topic je me suis acheter une nouvelle prise Jack mais le problème persiste. Alors d'où cela peut venir. Merci de vos conseil ps1: j'habite a cote de Dijon si vous connaissez un luthier pour régler mon problème si c'est un problème de masse ou autre ps2: je suis actuellement sans Internet donc je ne risque pas de pouvoir répondre avant un petit moment
2
Salut.
Moi, la première remarque que je fais quand on diagnostique un grésillement, je dis de changer la pile quand il y en a une, 9 fois sur 10 c'est une pile (qui n'est d'ailleurs pas toujours suspectée par les bassistes débutants) en fin de vie qui fait grésiller le son, en fait ça se rapproche assez d'un son légèrement saturé.
Après un son anormal qui grésille peut avoir d'autres sources:
-micros trop près des cordes
-problème dans l'électronique
-mauvais jack
-ampli défaillant
-HP abimé.
Voilà pour mon avis
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
3
merci pour ton conseil et desole de ne pas avoir repondu avant.
jsuis aller au magasin ou je l'ai acheter et il s'averait que c'etait à cause de la prise terre