Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
De quel côté de la scène vous placez vous en concert?
1à Cour (31 - 33%)
2ça vous est indifférent (29 - 31%)
3à Jardin (26 - 27%)
4au Centre (9 - 9%)
Sondage réalisé du 01/05/2010 au 01/05/2015 - 95 participants - 1 réponse par participant
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussionPosté le 01/05/2010 à 22:11:39[SONDAGE] Votre place On Stage...
Allez, encore un sondage inutile pour nous autre bassistes
Sur scène, vous vous placez plutôt côté Jardin (à gauche pour le public), au centre du plateau, côté Cour (à droite pour le public), ou totalement indifféremment ?
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
[ Dernière édition du message le 01/05/2010 à 22:14:03 ]
pour moi c'est coté cour, généralement entre la batterie et la seconde guitare ( ou le deuxième cab du gratteux).
coté jardin j'aurais trop peur de beugner le chanteur... beugner le gratteux c'est déjà moins grave !
0
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
3Posté le 01/05/2010 à 23:01:53
Perso, c'est côté jardin, j'ai remarqué que je faisais nettement moins l'autiste dans ce coin plutôt que de l'autre côté de la scène. Pourtant, être à côté du charley, ça avait certains avantages pour ne pas perdre le rythme... Ceci explique peut-être celà
0
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
coté jardin car gaucher donc on s ouvre au public avec le manche de nos instruments. et vu qu on joue plutot dans des petits caf-conc que des scènes énormes, on fonctionne comme ça pour éviter de tuer le chanteur avec la tete des instrus!!
0
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
vsoleil
2213
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 02/05/2010 à 16:45:24
je me mets là où on me dit, mais j'ai plutot une preference pour le coté jardin
Suivant les conditions, si on doit s'installer vite, je serai au plus proche des escaliers près des coulisses par exemple.
La place m'importe peu en définitive.
J'essaie de ne pas être trop statique non plus. Si on est bien sonorisé, j'aime bien me "promener" à l'occasion près de la guitare, du chant ou du batteur pour les soutenir.
0
gloumoutrct13
372
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 02/05/2010 à 22:09:59
pas de préférence... en fait j'aime bien varier.
Le top : un système HF et bouger tout le temps!