Sujet de la discussionPosté le 13/06/2011 à 21:11:03Ampli basse Vox
Bonjours, après de multiple recherche (peut-être mal effectuées), j'ai constaté que Vox ne produisait plus d'ampli basse pour le moment mise a part les amplug et petit ampli d'apprentissage... Comment ce fait-il ?
Merci !
To rock or not to rock ?! That is the question...
pulvonium
6780
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
2Posté le 14/06/2011 à 00:12:49
Vox, comme pas mal de marques, a été racheté/revendu plusieurs fois. A chaque fois, changement de lieux de productions et de gammes de produits.
Vox produisait des amplis basses dans les années 60, popularisés par sir Paul Mc Cartney himself... Mais ces amplis ne sont plus assez puissants de nos jours. J'ai vu des bassistes récupérer des vieux cabs VOX pour mettre autre chose dedans juste pour le look :)
La firme VOX des années 80 a produit un ampli de basse peu puissant et ultra-confidentiel.
Actullement, en effet, keudchi. Concurrence multiple sur le secteur ?
Début d'explication : Depuis les années 80, Vox ne produit plus de basses...
Ouaouuu...
Superbe explication !!
On aurait du mal à trouver aussi clair, c'est sur!!
En tout cas ba merci de ta réponse, je dormirais moin bête avant le bac !
Je trouve tout de même dommage qu'une firme aussi réputée et médiatisée par les groupes qui jouent sur leurs amplis (et la réputation de la qualitée qui n'est plus a faire) ne cherche pas à développer un ampli basse à lampe qui serait capable, je pense, de faire concurrence à des marques comme Ampeg, Fender...