Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/07/2011 à 21:19:56Le chevalet des G&Ls (tribute comprise)... WTF ?!
yop collègues basseux !
je possède une G&L tribute L2500 Premium, dont je suis particulièrement content ! sa polyvalence me surprend toujours autant.
mais aujourd'hui en changeant mes cordes, y'a eu un couac... je trouvais que le chevalet flottait un peu. du coup j'ai sorti les outils pour arranger ca...
première mauvaise surprise : un des pas de vis est usé... ca tourne dans le vide...
mais surtout : je me suis aperçu que le chevalet (saddle lock II je crois) n'est maintenu que par 2 vis !
première question : est ce le même système sur une US et une tribute ?
deuxième question : est ce que certains de vous on envisagé de le changer ? par quoi ?
floyd the barber
877
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 01/08/2011 à 13:26:15
aucun possesseurs de G&L par ici? tant pis je vous tiendrais quand même au jus de l'avancée!
0
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
3Posté le 01/08/2011 à 16:30:36
Mmmh ça me parait étrange, je regarderais ce soir en rentrant sur la mienne ...
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
bob_le_cowboy
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 01/08/2011 à 18:49:04
C'est le même bridge sur les Us que sur les tributes. Par contre, n'ayant jamais eu de soucis avec, je ne peux pas plus t'aider.