Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/12/2011 à 22:36:41Cort C4H changement de micros
Bonjour,
Tout d'abord je viens d'arriver sur le site mais je joue déjà de la basse. Ma question est celle-ci : Je vais m'acheter une seconde basse et pour celle-ci, je voudrai vraiment une basse qui tienne la route. Alors j'ai pensé à une musicman ou à une modulus (je suis fan des red hot) mais je pense que pour une 2ème basse, mettre 2000€, c'est un peu excessif. --' Alors je pense à customiser une basse en mettant des micros musicman. J'ai pensé à la C4H qui a des micros forme MM. Cependant, je pense avoir un problème avec le switch. Est-ce que les micro seymour duncan SMB-4A sont compatibles avec le switch??
Merci d'avance.
wuflea