Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Basses

aide demandée Cort C4H changement de micros

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 742 vues
  • 2 followers
Cort C4H changement de micros
Bonjour,
Tout d'abord je viens d'arriver sur le site mais je joue déjà de la basse. Ma question est celle-ci : Je vais m'acheter une seconde basse et pour celle-ci, je voudrai vraiment une basse qui tienne la route. Alors j'ai pensé à une musicman ou à une modulus (je suis fan des red hot) mais je pense que pour une 2ème basse, mettre 2000€, c'est un peu excessif. --' Alors je pense à customiser une basse en mettant des micros musicman. J'ai pensé à la C4H qui a des micros forme MM. Cependant, je pense avoir un problème avec le switch. Est-ce que les micro seymour duncan SMB-4A sont compatibles avec le switch??
Merci d'avance.
wuflea
a tout hasard, j'ai vu passer dans les annonces un truc qui pourrai correspondre au resultat que tu cherches pour pas trop cher :
https://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/warwick/corvette-double-buck-4/petites-annonces/i.361089.html

Tu as tes humbuckers et une lutherie très sympa.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

Merci beaucoup, seulement, je voudrai savoir en priorité la réponse à ma question. Sinon, merci pour cette réponse rapide que je ne perds pas de vue.