Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cort C4H changement de micros

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 664 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cort C4H changement de micros
Bonjour,
Tout d'abord je viens d'arriver sur le site mais je joue déjà de la basse. Ma question est celle-ci : Je vais m'acheter une seconde basse et pour celle-ci, je voudrai vraiment une basse qui tienne la route. Alors j'ai pensé à une musicman ou à une modulus (je suis fan des red hot) mais je pense que pour une 2ème basse, mettre 2000€, c'est un peu excessif. --' Alors je pense à customiser une basse en mettant des micros musicman. J'ai pensé à la C4H qui a des micros forme MM. Cependant, je pense avoir un problème avec le switch. Est-ce que les micro seymour duncan SMB-4A sont compatibles avec le switch??
Merci d'avance.
wuflea
2
a tout hasard, j'ai vu passer dans les annonces un truc qui pourrai correspondre au resultat que tu cherches pour pas trop cher :
https://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/warwick/corvette-double-buck-4/petites-annonces/i.361089.html

Tu as tes humbuckers et une lutherie très sympa.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

3
Merci beaucoup, seulement, je voudrai savoir en priorité la réponse à ma question. Sinon, merci pour cette réponse rapide que je ne perds pas de vue.