Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si le gratteu coince sur ses pentas, c'est mal barré...
0
Anonyme
3735
64Posté le 24/08/2012 à 20:08:53
Je n'aurai pas dit mieux ... Joli calembour
0
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
65Posté le 24/08/2012 à 20:26:32
Le truc de la Fuzz, je l'applique à chaque fois, j'en ai même 2
enfin 2 que j'utilise en ce moment dans le placard je dois en avoir 4 ou 5 je sais plus...
Bassmanklm : le point faible de ton plan c'est quand le batteur ouvre la bière, même si il surveille sa batterie pendant ce temps là, y a toujours le cerveau reptilien qui peut reprendre le dessus, et hop à ce moment il te la siffle ( cul-sec en plus )
Sinon si on cause des batteurs, c'est parce qu'au fond on les aime un peu, et qu'ils sont plus sympa qu'un métronome, les autres on en parle pas par dédain !
Et le tricot ça fait trop de cordes, 4 ou 5 c'est un maximum pour un instrument
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Pechouland
1535
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
66Posté le 24/08/2012 à 22:12:34
@Raleigh M : fait gaffe parait qu'y'a des basses 6 cordes lol
0
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
67Posté le 24/08/2012 à 22:24:08
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Si vous supportez pas les gens qui jouent d'un autre instru, faites pas un groupe, je sais pas moi, essayez le tricot...
Pas la peine, c'est pour ça qu'on a inventé la MAO, les boites à rythmes, les séquenceurs, le sampling et les forums Audiofanzine ; tous ces merveilleux outils mis à disposition des musiciens qui n'aiment pas jouer avec d'autres musiciens qui sont tous cons comme chacun sait.
0
Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)