Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bassistes de tous les pays, révoltez vous!!!

  • 172 réponses
  • 27 participants
  • 22 817 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Bassistes de tous les pays, révoltez vous!!!
Afficher le sujet de la discussion
61

@Virtual Decadence : et si le groupe en question est mauvais, qu'y fait le bassiste ?

62
63

Si le gratteu coince sur ses pentas, c'est mal barré...

64
Je n'aurai pas dit mieux ... Joli calembour:-D
65

Le truc de la Fuzz, je l'applique à chaque fois, j'en ai même 2  mrgreen

enfin 2 que j'utilise en ce moment dans le placard je dois en avoir 4 ou 5 je sais plus...

 

Bassmanklm : le point faible de ton plan c'est quand le batteur ouvre la bière, même si il surveille sa batterie pendant ce temps là, y a toujours  le cerveau reptilien qui peut reprendre le dessus, et hop à ce moment il te la siffle ( cul-sec en plus )

 

Sinon si on cause des batteurs, c'est parce qu'au fond on les aime un peu, et qu'ils sont plus sympa qu'un métronome, les autres on en parle pas par dédain ! 

 

Et le tricot ça fait trop de cordes, 4 ou 5 c'est un maximum pour un instrument 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

66

@Raleigh M : fait gaffe parait qu'y'a des basses 6 cordes lol

 

67

icon_surpris.gif

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

68
Citation :
fait gaffe parait qu'y'a des basses 6 cordes lol

Et même pire...icon_facepalm.gif
http://media.lelombrik.net/24001-24500/24290.jpg
69
Citation :
Si vous supportez pas les gens qui jouent d'un autre instru, faites pas un groupe, je sais pas moi, essayez le tricot...


Pas la peine, c'est pour ça qu'on a inventé la MAO, les boites à rythmes, les séquenceurs, le sampling et les forums Audiofanzine ; tous ces merveilleux outils mis à disposition des musiciens qui n'aiment pas jouer avec d'autres musiciens qui sont tous cons comme chacun sait.

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

70

Si c'est du 1er degrés j'aime bien ! bravo