Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nan, mais vous êtes pas tous à mettre dans le même panier..
y en a des sympathiques..
0
Urban Koala
9443
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
35Posté le 23/08/2012 à 21:34:53
:fantasmeslubriques:
Sérieux, techniquement,harmoniquement, et en termes de créativité, ça ne vaut pas un kopeck. Elle a plus de technique dans ses nibs que dans ses doigts. Cela dit, elle a ses charmes, mais çafépatou...
Depuis que je joue de la basse dans 2 groupes (je suis guitariste-chanteur normalement -- lancez-moi des tomates -- mais c'est la basse qui me fait bouffer depuis 1 an), je me reconnais complètement dans les "10 raisons d'être un bassiste", c'est criant de vérité, surtout dans un groupe de rock.
Et j'ai même pris la tête de con du bassiste, rires des amis et vidéos à l'appui ! Vous savez, l'espèce de moue qu'on fait en faisant un gros slide descendant ou un ré grave en drop...
0
Pechouland
1535
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
40Posté le 23/08/2012 à 22:43:45
En plus, la plupart des gens n'entendent pas consciemment la basse : il trouveraient ça vide si elle manquait, mais ils ne distinguent pas vraiment les notes (je parle du public lambda), du coup on est pas franchement mis en avant et c'est pas une question de volume.