Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Basses

L' ATK 405 pèserait 7KG ?

• 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 389 vues
  • 4 followers
L' ATK 405 pèserait 7KG ?

J'ai une super occas en ATK405 mais j'ai lu qu'elle pesait 7 kg !!

A votre avis: INFO ou INTOX ?

La 305 dit-on serai + légère et de bois différent mais très difficile à trouver ! 

Déjà ma JB 4c fait exactement 4,9kg avec sa sangle, et au bout de 2, 3 heures mon dos me fait des grands signes, alors je me vois mal avec 7 kg sur l'épaule même si ça ne sera pas ma basse principale.

Si vous avez des infos je suis preneur merci.    

Hello , clyde ...
Sur un forum anglophone (TalkBass) , le poids d'une ATK 5 cordes tournerait aux alentours de 9 livres 1/4 , soit environ 4.2 kilos ! On est loin des 7 kilos , là ...
Sinon Clyde, équipe-toi de bretelles d'accordéon, ou d'un holster

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

Je suis possesseur d'une Ibanez ATK 305.

Sur la balance, elle affiche 4.9 kgs.

A moins que le micro supplémentaire de la 405 pèse 2.1 kks, j'y crois pas bravo

Cqfd ! :bravo:

pour pulvonium: les bois sont différents donc......... peut-être + lourd ?

En faite c'est une 305 que je cherche405 mais..........j'hésite encore car la 405 est - coté niveau bois et micro.

Sinon pas mal cette bretelle, et en +le fabricant est à 60 km de chez moi !   

Je vais la commander et pour info: 2 tailles, L pour les p'its (comme moi) et  XL pour les + grands.

En cuir en couleur noir ou marron en brillant ou mat et préciser droitier ou gaucher. TARIF: 49 euros port compris. bravo

x
Hors sujet :
j'ai 3 sangles de Patrick Blèses, et je recommande chaudement ! :bravo: super came !

:bravo: . C'est une adresse que j'ai dû conseillé au Koalou ,il y a peu , d'ailleurs...