Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L' ATK 405 pèserait 7KG ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 307 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion L' ATK 405 pèserait 7KG ?

J'ai une super occas en ATK405 mais j'ai lu qu'elle pesait 7 kg !!

A votre avis: INFO ou INTOX ?

La 305 dit-on serai + légère et de bois différent mais très difficile à trouver ! 

Déjà ma JB 4c fait exactement 4,9kg avec sa sangle, et au bout de 2, 3 heures mon dos me fait des grands signes, alors je me vois mal avec 7 kg sur l'épaule même si ça ne sera pas ma basse principale.

Si vous avez des infos je suis preneur merci.    

 

[ Dernière édition du message le 15/11/2012 à 12:11:12 ]

2
Hello , clyde ...
Sur un forum anglophone (TalkBass) , le poids d'une ATK 5 cordes tournerait aux alentours de 9 livres 1/4 , soit environ 4.2 kilos ! On est loin des 7 kilos , là ...
3
Sinon Clyde, équipe-toi de bretelles d'accordéon, ou d'un holster

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

4

Je suis possesseur d'une Ibanez ATK 305.

Sur la balance, elle affiche 4.9 kgs.

A moins que le micro supplémentaire de la 405 pèse 2.1 kks, j'y crois pas bravo

5
Cqfd ! :bravo:
6

pour pulvonium: les bois sont différents donc......... peut-être + lourd ?

En faite c'est une 305 que je cherche405 mais..........j'hésite encore car la 405 est - coté niveau bois et micro.

Sinon pas mal cette bretelle, et en +le fabricant est à 60 km de chez moi !   

 

[ Dernière édition du message le 15/11/2012 à 15:57:32 ]

7

Je vais la commander et pour info: 2 tailles, L pour les p'its (comme moi) et  XL pour les + grands.

En cuir en couleur noir ou marron en brillant ou mat et préciser droitier ou gaucher. TARIF: 49 euros port compris. bravo

8
x
Hors sujet :
j'ai 3 sangles de Patrick Blèses, et je recommande chaudement ! :bravo: super came !

 

9
:bravo: . C'est une adresse que j'ai dû conseillé au Koalou ,il y a peu , d'ailleurs...