Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
tu as raison, il y a aussi une différence au niveau du préamp, la 4c possède un préamp 2 bande (bass/aigu) et la 5c avec sélecteur possède un 3 bandes (bass/médium/aigu).
Mais ils ont sortis recemment une 5c classic qui reprend le même préamp que la 4c, cad:
2 bandes
pas de sélecteur, donc un micro avec seulement une position de bobine (double en parallèle).
donc moins de possibilité que la 5c avec sélecteur, mais le son du préamp avec la position double parallèle sur une 5c apporte le même son qu'une 4c, cad le son typique musicman.
0
Anonyme
7Posté le 06/12/2012 à 20:12:39
Tu es au bord du GAS ???
Si oui, je te conseillerais d'y réflechir avant de mettre d'autant d'argent dans cette basse.
0
pazuzu13
3430
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
8Posté le 06/12/2012 à 20:44:28
Ca fait longtemps que je vise une 5c stingray et elles se monaye autour des 1100 euros occas. J'en ai encore essayé une en mag ce matin et..........ça grave d'enfer pour du bon rock, pop, et même du blues, alors pour ne pas mourrir bête..........j'y pense.......et c'est même pas une histoire de budget mais une histoire d'utilité ! Parce que ma JB, elle JE LA CONNAIS au moins, l'autre.......avec le temps........sais pas. Dans le pire des cas ça se revendra au moins.
Allez bonne nuit et merci.
0
Anonyme
9Posté le 06/12/2012 à 20:45:37
si tu vises l'occas, pas de problème, oubli ce que je viens de dire