Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles sont les basses "bon marché" qui vous ont surpris ?

  • 26 réponses
  • 10 participants
  • 1 922 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quelles sont les basses "bon marché" qui vous ont surpris ?
Wouah la warwick corvette Standard
Wouah la Fender Jazz Bass Standard
Wouah la RickenBacker 4003
Wouah l'ibanez SR5000-OIL
Toutes entre 1500 et 2000€

Mais oui mais ça existe des basses surprenantes pour moins de 500 € comme la Fender Squier Vintage Modified Jazz Bass NT ( https://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/squier/Vintage-Modified-Jazz-Bass/ )

Et vous, quelle basse "bon marché" vous a surpris et conseilleriez vous ?

Afficher le sujet de la discussion
11
Une basse Flying V, j'ai fait quelques recherches, c'est bien la première fois que je vois et entend ça :)
12
Les G&L ainsi que l'Ibanez SR700 sont un peu au dessus des 500 €, j'ai oublié de mentionner l'Epiphone Classic IV, manche traversant, micros Gibson, moins de 400 € !

[ Dernière édition du message le 30/05/2013 à 18:39:38 ]

13
Ou juste en dessous , pour les G&L... JB2 et SB2 .
Chez d'autres marchands , encore . Mais jvé pas tous les citer , namého ! :oops2::-D
14
ou bien un G&L Tribute L2000, en occasion, ça le fait ! :)
15
J'avoue que la Vintage Modified Jazz Bass et/ou la thunderbird pro, c'est tentant, mais on est pas déçu à un moment, si le prix est plus bas, c'est forcément qu'il y a une raison ?
16
Citation de BassVinz :
ou bien un G&L Tribute L2000, en occasion, ça le fait ! :)

Ouaip mébon , à ce moment là , une quirielle de bons instruments peuvent s'offrir à toi aussi , heing ...
Citation :
si le prix est plus bas, c'est forcément qu'il y a une raison ?

Production industrielle et délocalisée ,éléménts de moindre qualité :noidea:... Ce qui ne veut pas dire mauvais... Après ,si tu as des doutes ,rien ne t'empêche de te montrer patient et de te faire fabriquer un instrument (répondant à tes attentes ) par un homme de l'art...
17
@BassVinz : Il ne faut pas confondre la T-Bird Pro (active, manche érable/noyer, micros Epiphone) et la Classic-IV Pro (passive, manche acajou/noyer, micros Gibson)
http://www2.gibson.com/Products/Electric-Guitars/Bass/Epiphone/Thunderbird-Classic-IV-PRO/Specs.aspx
J'ai un ami qui possède la Gibson, j'attends une occasion de comparer les deux...

[ Dernière édition du message le 31/05/2013 à 11:23:15 ]

18
Citation de loloboombass :
Ouaip mébon , à ce moment là , une quirielle de bons instruments peuvent s'offrir à toi aussi , heing ...


Exact, on m'a conseillé de trouver une Fender Jazz Bass made in Japan des années 90 !
Je suis d'accord mais faut trouver ! :)

Enfin, j'en suis qu'a repérage, j'ai une tête d'ampli à m'acheter d'abord ;)

[ Dernière édition du message le 31/05/2013 à 11:45:30 ]

19
;)

Citation :
Exact, on m'a conseillé de trouver une Fender Jazz Bass made in Japan des années 90 !
Je suis d'accord mais faut trouver !

Sainte Patience ,priez pour nous ! :oops2::-D

[ Dernière édition du message le 31/05/2013 à 11:56:01 ]

20
:)
Sinon, y'a la Geddy Lee en neuve qui est apparemment très bien !