Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Une basse Flying V, j'ai fait quelques recherches, c'est bien la première fois que je vois et entend ça
0
warhol
1748
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
12Posté le 30/05/2013 à 18:39:17
Les G&L ainsi que l'Ibanez SR700 sont un peu au dessus des 500 €, j'ai oublié de mentionner l'Epiphone Classic IV, manche traversant, micros Gibson, moins de 400 € !
0
[ Dernière édition du message le 30/05/2013 à 18:39:38 ]
Anonyme
3735
13Posté le 30/05/2013 à 18:51:00
Ou juste en dessous , pour les G&L... JB2 et SB2 .
Chez d'autres marchands , encore . Mais jvé pas tous les citer , namého !
0
BassVinz
318
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
14Posté le 31/05/2013 à 09:17:28
ou bien un G&L Tribute L2000, en occasion, ça le fait !
0
BassVinz
318
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
15Posté le 31/05/2013 à 10:05:34
J'avoue que la Vintage Modified Jazz Bass et/ou la thunderbird pro, c'est tentant, mais on est pas déçu à un moment, si le prix est plus bas, c'est forcément qu'il y a une raison ?
0
Anonyme
3735
16Posté le 31/05/2013 à 11:09:20
Citation de BassVinz :
ou bien un G&L Tribute L2000, en occasion, ça le fait !
Ouaip mébon , à ce moment là , une quirielle de bons instruments peuvent s'offrir à toi aussi , heing ...
Citation :
si le prix est plus bas, c'est forcément qu'il y a une raison ?
Production industrielle et délocalisée ,éléménts de moindre qualité ... Ce qui ne veut pas dire mauvais... Après ,si tu as des doutes ,rien ne t'empêche de te montrer patient et de te faire fabriquer un instrument (répondant à tes attentes ) par un homme de l'art...