Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
sans hesiter, l'ATK 300 (en tous cas sa version japonaise). C'est le meilleur rapport qualité/lutherie/son/boite à outils possible. Y'a pas mieux…
d'occase, c'est un budget vraiment abordable…
Je ne connaissais pas mais elle ne se vend plus, faut scruter les annonces japonaises alors
0
warhol
1748
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4Posté le 30/05/2013 à 14:51:57
Comme toi : la SQUIER VINTAGE MODIFIED JAZZ BASS.
0
Anonyme
3735
5Posté le 30/05/2013 à 14:55:59
Hello ,
Les G&L tribute SB2 et JB2 . On frise les 500 boules + ou - suivant les marchands . Bizarrement la première se dégote plus facilement que la deuxième .. Les deux envoient du steack , assurément .. A essayer pour s'en convaincre
0
maladaptive
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 30/05/2013 à 16:15:08
je plusoie pour les 2 G&L tribute :P du bon matos qui m' a bluffé!!!! sinon il y a la Ibanez SR 700 (et 705) que je trouve vraiment terrible dans son domaine pour le prix!!
Je vais regarder les G&L Tribute mais déjà on a pas d'infos ici
Ibanez, j'ai une BTB 700 des années 2000, ça marche très bien, faudrait que j'essaye les modèles SR !
0
chamix
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 30/05/2013 à 17:13:19
Salut à tous, sans hésiter Epiphone EB0, une basse short scale avec un manche très agréable et un Humbucker collé à la touche qui grogne terriblement pour le rock et les sonorités vintage. Le tout entre 150 et 200 euros... Elle me plait tellement (je joue avec depuis presque 10ans maintenant) que je viens de craquer pour sa grande sœur Gibson SG Faded qui reste abordable (749 euros) et est une vraie tuerie en termes de finition, de jouabilité et qui apporte plus de polyvalence grâce au deuxième micro.
0
BassVinz
318
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
9Posté le 30/05/2013 à 17:25:54
En parlant d'epiphone, je partirais plus sur une Thunderbird
0
chamix
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 30/05/2013 à 17:32:33
Ou aussi Flying V avec une jouabilité exceptionnelle (j'ai la chance d'en avoir deux) autour de 350 euros mais c'étaient des séries spéciales, on n'en trouve plus en neuf