Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Remplace ton gratteux par un gamer

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 784 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Remplace ton gratteux par un gamer
Nan, je déconne, il boit des bières lui aussi donc il a encore son utilité. Mais je viens de tomber sur ce bidule à la musicalité un poil douteuse et au look techno-cheap et je me demandais si quelqu'un en avait déjà vu ou essayé un en vrai!?!



Il y a pas mal de détails sur leur site dans la rubrique "innovation". Peut-être la 2ème arme la plus puissante (après la Coxx P50) pour faire peur à un gratteux pénible en le menaçant de le remplacer par un gamer? ;)
2
En tout cas , lui , il l'a l'air convaincu ! : jeudemotspourrisinside:

:-D
3
WTF icon_facepalm.gif
4
Plus besoin de gratte c'est formidable. La musique de l'an 3000
5
Phlague

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6
Citation de prido :
Plus besoin de gratte c'est formidable. La musique de l'an 3000

Note qu'ils n'ont pas prévu de version basse... C'est comme pour les cordes, on n'aurait pas eu besoin de tous ces boutons! :-D
7
Il suffit d'un seul bouton, qui ferait "doumg doumg doumg doumg..."

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8
Le mec avec son boîtier il joue mieux que moi! Alors pour les plus rétifs, ce système pourrait devenir encore plus performant dans l'avenir et dissimulé dans une gratte afin de conserver la mimique scénique spectaculaire et on jouerait tous comme des dieux! Pour moi c'est génial, c'est l'avenir du rock !
9
ça je connais pas vraiment mais en fait c'est juste un Toy guitar !
ça me rappelle ces jouets porte clés qu'on avait ados. Aux USA, la grande mode c'est de customiser ces jouets en les modifiant (potards, entrée Jack, touch control). On appelle ça le Circuit Bent Toy guitar...

Musicalement, ça sert à rien mais c'est toujours marrant !





[ Dernière édition du message le 20/06/2013 à 21:59:55 ]

10
Citation de j-master :
Il suffit d'un seul bouton, qui ferait "doumg doumg doumg doumg..."


icon_facepalm.gif

bien envoyé :bravo: j'suis bassiste mais je sais reconnaître ma défaite ;)