Sujet de la discussionPosté le 20/06/2013 à 13:47:15Remplace ton gratteux par un gamer
Nan, je déconne, il boit des bières lui aussi donc il a encore son utilité. Mais je viens de tomber sur ce bidule à la musicalité un poil douteuse et au look techno-cheap et je me demandais si quelqu'un en avait déjà vu ou essayé un en vrai!?!
Il y a pas mal de détails sur leur site dans la rubrique "innovation". Peut-être la 2ème arme la plus puissante (après la Coxx P50) pour faire peur à un gratteux pénible en le menaçant de le remplacer par un gamer?
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
prido
772
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 20/06/2013 à 19:56:24
Le mec avec son boîtier il joue mieux que moi! Alors pour les plus rétifs, ce système pourrait devenir encore plus performant dans l'avenir et dissimulé dans une gratte afin de conserver la mimique scénique spectaculaire et on jouerait tous comme des dieux! Pour moi c'est génial, c'est l'avenir du rock !
ça je connais pas vraiment mais en fait c'est juste un Toy guitar !
ça me rappelle ces jouets porte clés qu'on avait ados. Aux USA, la grande mode c'est de customiser ces jouets en les modifiant (potards, entrée Jack, touch control). On appelle ça le Circuit Bent Toy guitar...
Musicalement, ça sert à rien mais c'est toujours marrant !