Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet estimation E.S.P "the surveyor" 1984 et FENDER précision 1973.

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 332 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion estimation E.S.P "the surveyor" 1984 et FENDER précision 1973.
Bonjour.
Je possède une ESP DE 1984 n°11854 et une précision de 73 N°389026 , je ne connais pas vraiment la valeur de ces bêtes là , pourriez vous me donner une estimation.
merci d'avance.
p1000919.jpg
p1200710.jpg
p1000920.jpg
p1200711.jpg
p1000921.jpg
2
C'est marrant, tu as déjà posé la même question en décembre 2010... Tu as fait quoi tout ce temps? ;)
3
Citation :
C'est marrant, tu as déjà posé la même question en décembre 2010... Tu as fait quoi tout ce temps?

Il a cherché mais pas trouvé la réponse. Voili. :-D

Vu les photos et les renseignements donnés, je te donne mes conclusions:
ESP, ça casse pas des briques, ça fait pas rêver, la tête est abimée, quant à la config PJ, c'est batard, ça n'intéresse ni les amateurs de PB ni les amateurs de JB. Pis le manche bleu, ça fait pas crédible sauf pour un amateur de tuning. 150€ pas plus. Et je suis généreux.
La Precision Bass... aïe aïe aïe. 1973. En plein dans les années CBS, les pires. Et en plus le chevalet n'est pas d'origine. Le morceau de carton ou plastique derrière la table, ça cache quoi?
300€ si tu tombes sur un ignorant.
Si tu fournis un jack et ne serait-ce qu'un gig-bag ou un case, je veux bien te débarrasser du tout pour 500€. A ce prix là c'est cadeau. :fou:
4
Citation de gringotophe :

quant à la config PJ, c'est batard, ça n'intéresse ni les amateurs de PB ni les amateurs de JB.

Peut-être que ça n'attire pas les collectionneurs, il n'empêche que ça reste une excellente config (cf les excellentes Ibanez Roadstar).
Concernant le prix de vente, je partage l'avis de gringo, et même c'est déjà bien payé.

Citation de gringotophe :

La Precision Bass... aïe aïe aïe. 1973. En plein dans les années CBS, les pires. Et en plus le chevalet n'est pas d'origine. Le morceau de carton ou plastique derrière la table, ça cache quoi?

Tout pareil: mauvaise pioche, d'ailleurs si tu ne l'as pas vendue depuis tout ce temps, mieux vaut la garder pour la restaurer et l'offrir à un ami.

Citation de gringotophe :

300€ si tu tombes sur un ignorant.

Ce qui ne serait pas très honnête...

Citation de gringotophe :

Si tu fournis un jack et ne serait-ce qu'un gig-bag ou un case, je veux bien te débarrasser du tout pour 500€

Ce qui fait donc 200€ pour un jack et un gig-bag... hum... gringo, ta générosité cacherait-elle quelque chose?
5

Va voir chez Cash Converters, t'auras un avis de pro facepalmmrgreen

Ola !!!

6
:mdr:
D'ailleurs, ils estiment souvent le matos de musique en se basant sur l'argus d'AF (c'est du vécu!)
7
@hillmore:
150 pour l'ESP Tuning+ 300 pour la vieille Fender toute "pourrite", on est bien à 450 + le case, on arrive à 500€. Y'a pas de monnaie à rendre. :-D
Mon estimation n'est donc pas malhonnête ni trop généreuse... simplement juste et d'une honnêteté, d'une probité dignes d'un banquier genevois et calviniste. :bravo2:
8
Oups, j'avais pas compris que tu avais aussi compté les 150 de l'ESP... Mea culpa! :oops:
9
Sinon chez Cash Converter, ils vont t'acheter le tout pour 150 et le revendre pour 500€... Les escrocs. icon_facepalm.gif
Autant faire de bonnes affaires avec de bons p'tits gars comme nous. Et en bois on s'y connait: