Sujet Avis Basse

• 643 vues
Sujet de la discussion Avis Basse
Salut à tous, j'arrive tout juste sur le forum^^

Voila j'aimerais avoir tout vos avis sur la CORT CH (corde donc):

Sa fait un moment que j'ai flashé dessue, j'aime beaucoup la simplicité. C'est un model conçu en Coré il me semble (pas très encourageant mais bon...)

Voila, merci d'avance

Cordialement.
UP UP SVP ^^
il ya quelques avis d'utilisateurs de ce modèle sur AF... utilise le moteur de recherche.

A ok dac merci, je n'en savais rien^^!
Hello zenorph

Quand tu cherches un avis sur un produit, cherche d'abord le produit sur AF et consulte les avis correspondants. S'ils ne répondent pas à tes questions, n'hésites pas à contacter les auteurs en MP. Certains te proposeront des samples, voire des essais s'ils ne sont pas loin de chez toi . C'est aussi ça l'esprit AF ;)

S'il n'y a pas d'avis sur le produit que tu convoites, utilise le bouton "demander un avis". Dès qu'un avis est publié tu reçois un mail. Et en dernier recours tu crées un sujet.

Alors, t'as trouvé ce que tu voulais ?

@ +

[ Dernière édition du message le 09/09/2013 à 16:51:27 ]

OK super, merci des précision, sa fait plaisir!! J'ai effectivement trouvé plus ou moins se que je cherchais, mais j'aurais effectivement avoir d'avantage de point de vue ou de démos vidéo, je m'occuperai de tout sa dans pas longtemps!!

Merci encore!
Si tu trouves de bonnes vidéos qui ne sont sur AF, n'hésites pas à les publier dans la rubrique médias du produit ;) AF c'est nous tous qui l'alimentons ;)
pas de souci merci!