Bassiste de M
- 58 réponses
- 15 participants
- 15 707 vues
- 12 followers
Domi-D
Brad Thomas Ackley dit Basstar et sa basse hybride (enfin son truc qui ressemble à rien).
Quand on le voit sur scène, au début on a tendance à chercher la 4 cordes, et on repart résigné, n'ayant vu qu'une guitare.
W-Addict
Anonyme
désolé de trouver ça atroce ; et visuellement parlant, je trouve ça pauvre. par ailleurs quand je vais à un concert, je n'y vais que pour le contentement de mes oreilles. je m'en tape de l'esbroufe...
d'ailleurs c'est toute la zique de M que je trouve atroce depuis un bon bout de temps ; les artifices dont il use ne sont que des cache misère. Et en live, même constat. le pire, c'est que M est effectivement un bon zicos... reste à faire de la bonne musique...
vsoleil
les artifices dont il use ne sont que des cache misère
bah des caches miseres comme les sien, mis bout à bout ça fait un vrai spectacle avec autant à voir qu'à ecouter… et personellement je trouve cela plutot cool.
mais chacun à le droit d'aimer ou pas, ce qui est bien c'est qu'il y en a pour tous les gouts.
Anonyme
Anonyme
tu ne vas pas à un concert pour le côté plus brut du son live ?
Encore une fois, le côté "spectacle" d'un concert ne m'intéresse pas ; mais ce n'est qu'un avis.
W-Addict
Là l'égout et les odeurs, on sera jamais tous d'accord.
Après le gars pond un truc original, fait le show et ça c'est plus qu'appréciable non ?
Vous n'avez jamais été déçu par un concert où les zicos sont droits comme des I et regardent leur manche ( quand ils en ont un ) ? Ou un groupe super bon mais qui a l'air de se faire chier sur scène ?
Là j'accroche pas mais si dans la salle le public a partagé ce moment avec le zicos je dis berlingo
Anonyme
Vous n'avez jamais été déçu par un concert où les zicos sont droits comme des I et regardent leur manche ( quand ils en ont un ) ? Ou un groupe super bon mais qui a l'air de se faire chier sur scène ?
Justement ils s'appellent ZZ Top
Domi-D
Elle peut certes paraitre réductrice, mais quand on connait le spectacle et le niveau du gars, on ne peut être que sur le cul.
Alors certes ce n'est pas un bassiste "classique" comme certains préfère voir et entendre.
Cependant ce gars là a une certaine "folie" que j'apprécie beaucoup, loin des normalités (banalités ?) qu'on a trop tendance à voir. D'autant qu'à la base je n'avais pas fait ce post pour apporter quelconque jugement sur la musique de M, mais plutôt pour vous faire apprécier (oupah) un gars sur scène qui a une approche musicale hors norme.
Le plus marrant dans tout ça, c'est qu'à vous lire, il ne laisse pas indifférent
C'est p'tet ça finalement un vrai artiste non ?
[ Dernière édition du message le 01/10/2013 à 18:01:57 ]
W-Addict
Le plus marrant dans tout ça, c'est qu'à vous lire, il ne laisse pas indifférent
C'est p'tet ça finalement un vrai artiste non ?
C'est clair, si en tant qu'artiste tu laisses les gens indifférents, tu peux tout de suite arrêter ...
zekragash
c'est un peu un homme orchestre du 21e siècle… c'est comme cela qu'il faut l'interpreter.
Au 20ème siècle, y avait lui
- < Liste des sujets
- Charte