Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bassiste de M

• 58 réponses
  • 15 participants
  • 15 708 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Bassiste de M
Un mec sur qui j'ai pas mal halluciné dernièrement...
Brad Thomas Ackley dit Basstar et sa basse hybride (enfin son truc qui ressemble à rien).
Quand on le voit sur scène, au début on a tendance à chercher la 4 cordes, et on repart résigné, n'ayant vu qu'une guitare.

Afficher le sujet de la discussion
21
J'l'ai vu souvent quand j'étais gamin .

Damn j'suis un vieux icon_facepalm.gif enfin pas autant que Zek ça va :oops2:
22
Ça t'en sais rien ! :oops2:
23
Si je suis pas un légende comme vous moi :-D
24
W, tu te sens vieux quand y a plein de tes titres préférés qui passent sur "Nostalgie" ... :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

[ Dernière édition du message le 02/10/2013 à 15:35:46 ]

25
26
Bon nostalgie je trouve que c'est une radio de m#%$* :oops2:

Donc j'suis pas vieux ! Et toc Lolo !

Par contre j'suis con :-D
27
x
Hors sujet :
:Brassens:
28
Slaut,

Bah moi ça me laisse indifférent, faut dire l'oeuvre de M en général ne m'a pas vraiment touché, surtout dernièrement.
Mais que ce soit son bassiste-guitariste, ou qu'il s'agisse des talents du principal intéressé, je ne doute pas du potentiel des deux gars.
Car même si je n'apprécie pas sa musique, je trouve que Mathieu Chédid est le genre d'artiste un peu mainstream qui fait le boulot, surtout sur scène, ça se voit. Je n'ai pas un ami qui ne soit revenu d'un concert de Chédid sans me dire waou, alors ça doit être bien.
Le gars prend soin de ses prestations scéniques et ça c'est beau et rare, dans un monde où les places sont de plus en plus chères et les spectacles de plus en plus fadasses.
Pour en revenir à l'intermède musical en question, pourquoi pas, en plus ça a l'air de plaire et de lancer l'ambiance.
Moi je serai probablement allé chercher une bière, les hommes orchestres façon Guetta (car il s'agit plus de ça que d'une prestation de bassiste), je crois que c'est pas ma came.

En tout cas merci Dominique d'avoir fait tourner, je connaissais pas le bonhomme et c'est toujours bon pour la culture !

[ Dernière édition du message le 03/10/2013 à 13:34:08 ]

29
Idem, pas trop ma came mais le gars assure bien l'intermède.
Rappelons qu'on est dans le domaine du "spectacle" et que les entractes bien gérés font également partie du show.
Ca ne me choque donc pas et, comme David, c'etait un moment pour chercher une bière à la buvette :boire:

Le frère percussionniste de Victor Wooten (Future Man pour les intimes) assure le même genre de 'pause' dans les concerts de Bela Fleck & the Fleckstone avec un instrument tout aussi bricolé :aime:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

30
Ouaip, farpaitement je confirme pour l'avoir vu deux fois faire son truc avec des boucles de choeurs d'Afrique et son "syntax Drumitar". Aurait-on vu les mêmes perfs ?

D'ailleurs, j'ai remarqué à cette double occasion que les solos de chacun étaient identiques d'un concert à l'autre (à la note près avec quasiment la mêle scénographie !), sauf ceux de Bella...
Comme tu le dis si bien, un concert c'est du spectacle ! Le but dans tout ça, c'est que le public soit content. Et là si on mate la video, il a l'air tout à fait jouasse !

[ Dernière édition du message le 03/10/2013 à 13:38:19 ]