Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/10/2013 à 19:15:58Basse Fender pour petit gabarit
Bonjour à tous,
Je cherche à revendre ma Squier Jazz Bass pour m'acheter une Fender plus petite ( je suis une crevette !)
Je n'y connais pas grand chose et j'aurais grand besoin de vos avis éclairés
merci d'avance
je sais pas si elle se fait encore mais il y avait la fender stuart hamm signature, sachant que ce monsieur est endorsé maintenant par washburn ...
0
[ Dernière édition du message le 17/10/2013 à 21:06:09 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
6Posté le 17/10/2013 à 21:27:01
Citation de floyd :
les ptites mustangs sont bien sympas ! j'ai taté la Mikey Way lors d'une transaction avec un basseux du coin ! j'ai été agreablement surpris !
Un membre qui semble avoir disparu d'AF (??)en disait beaucoup de bien de cette Mikey Way.
Tu peux toujours essayer de le contacter via son groupe : https://www.facebook.com/Theburningrods
0
pulvonium
6790
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
7Posté le 17/10/2013 à 23:52:57
Y a souvent des Bronco Bass à pas cher en occase, paraît que ça sonne (pas testé)
@w.addict : feu funkdapunk/nicolastaussac, y'a des membres comme ca qui interviennent peu mais qui sont toujours pertinent et ui disparaissent et il y en a d'autres... j'ai récupéré son ATK et en bonus il m'a offert un CD de son groupe... c'est pas le genre de musique que j’écoute mais j'ai quand même apprécié !
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
9Posté le 20/10/2013 à 23:47:12
x
Hors sujet :
Citation :
y'a des membres comme ca qui interviennent peu mais qui sont toujours pertinent et ui disparaissent et il y en a d'autres
yo t'cherches la bagarre ? 'tention j'ai vu tous les JCVD... Et quelques saisons de Walker Texas Ranger !
Pour Nico, dommage qu'il ait carrément fermé son compte...
0
floyd the barber
877
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
10Posté le 21/10/2013 à 16:09:37
x
Hors sujet :
certains règlent leurs contentieux sur les aires d'autoroutes... moi c'est plutôt à coup de 'wick... mais pas les war-, les fen-