Sujet de la discussionPosté le 14/10/2013 à 19:15:58Basse Fender pour petit gabarit
Bonjour à tous,
Je cherche à revendre ma Squier Jazz Bass pour m'acheter une Fender plus petite ( je suis une crevette !)
Je n'y connais pas grand chose et j'aurais grand besoin de vos avis éclairés
merci d'avance
[ Dernière édition du message le 17/10/2013 à 21:06:09 ]
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
6Posté le 17/10/2013 à 21:27:01
Citation de floyd :
les ptites mustangs sont bien sympas ! j'ai taté la Mikey Way lors d'une transaction avec un basseux du coin ! j'ai été agreablement surpris !
Un membre qui semble avoir disparu d'AF (??)en disait beaucoup de bien de cette Mikey Way.
Tu peux toujours essayer de le contacter via son groupe : https://www.facebook.com/Theburningrods
@w.addict : feu funkdapunk/nicolastaussac, y'a des membres comme ca qui interviennent peu mais qui sont toujours pertinent et ui disparaissent et il y en a d'autres... j'ai récupéré son ATK et en bonus il m'a offert un CD de son groupe... c'est pas le genre de musique que j’écoute mais j'ai quand même apprécié !
y'a des membres comme ca qui interviennent peu mais qui sont toujours pertinent et ui disparaissent et il y en a d'autres
yo t'cherches la bagarre ? 'tention j'ai vu tous les JCVD... Et quelques saisons de Walker Texas Ranger !
Pour Nico, dommage qu'il ait carrément fermé son compte...