Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Fender pour petit gabarit

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 2 345 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Basse Fender pour petit gabarit
Bonjour à tous,
Je cherche à revendre ma Squier Jazz Bass pour m'acheter une Fender plus petite ( je suis une crevette !)
Je n'y connais pas grand chose et j'aurais grand besoin de vos avis éclairés
merci d'avance
2
les ptites mustangs sont bien sympas ! j'ai taté la Mikey Way lors d'une transaction avec un basseux du coin ! j'ai été agreablement surpris !

 

3

[ Dernière édition du message le 15/10/2013 à 03:14:01 ]

4
5
je sais pas si elle se fait encore mais il y avait la fender stuart hamm signature, sachant que ce monsieur est endorsé maintenant par washburn ...

[ Dernière édition du message le 17/10/2013 à 21:06:09 ]

6
Citation de floyd :
les ptites mustangs sont bien sympas ! j'ai taté la Mikey Way lors d'une transaction avec un basseux du coin ! j'ai été agreablement surpris !


Un membre qui semble avoir disparu d'AF (??)en disait beaucoup de bien de cette Mikey Way.
Tu peux toujours essayer de le contacter via son groupe :
https://www.facebook.com/Theburningrods
7

Y a souvent des Bronco Bass  à pas cher en occase, paraît que ça sonne (pas testé)

8
x
Hors sujet :
@w.addict : feu funkdapunk/nicolastaussac, y'a des membres comme ca qui interviennent peu mais qui sont toujours pertinent et ui disparaissent et il y en a d'autres... j'ai récupéré son ATK et en bonus il m'a offert un CD de son groupe... c'est pas le genre de musique que j’écoute mais j'ai quand même apprécié ! :bravo:

 

9
x
Hors sujet :
Citation :
y'a des membres comme ca qui interviennent peu mais qui sont toujours pertinent et ui disparaissent et il y en a d'autres

yo t'cherches la bagarre ? 'tention j'ai vu tous les JCVD... Et quelques saisons de Walker Texas Ranger ! :-D
Pour Nico, dommage qu'il ait carrément fermé son compte...
10
x
Hors sujet :


certains règlent leurs contentieux sur les aires d'autoroutes... moi c'est plutôt à coup de 'wick... mais pas les war-, les fen- :-D