Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/11/2013 à 12:18:19Ashdown CTM 100 tout lampes
Depuis 3 mois maintenant je suis l'heureux proprio de cette tète. Qu'en dire en fait: 5 lampes de préamp, (connais pas la marque et 2 KT 88 en puissance ( contrairement aux 6650 annoncées sur le catalogue). Chaque potard possède un boost ( mellow pour le gain, deep pour le bass ,shift pour le middle, bright pour le treble ) ce qui fait que la tête n'est pas trés "plug and play". Mine de rien,ces boost ainsi que les potards sont trés efficaces.Le bias est réglable avec le V-mètre sur la face avant . Mais,petit problème les potards de règlage sont sur la face arrière. Une de send - return et une DI règlable pré-post complète le panneau avant.
Pour le son,on obtient a peu prés ce que l'on désire avec les réglages. A mon avis cette tête se rapproche assez des Hiwatt et autre Marshall. la puissance est largement suffisante en toutes circonstances .Par ex. sur une scène de 100 m° avec une sono de 20kgs ,quasi pas besoin de basse dans les retours (Baffle 2-12 Néo FMC de 103 db de rendemen)t. Le poids ,19kgs ,n'est pas rhédibitoire. Bon ce n'est pas ma TTE 500 et ses 6kgs. Petite déception ,3 sorties 8,4 et 2 ohms uniquement en jack. La pub Thomann prétend speakon. Bon c'est pas bien grave. Le prix 1150€ est trés correct si l'on zieute la concurence et la fabrication parait correcte solide et soignée.
Dernier details concernant le flight conçu par Thomann : Il faut raboter sur 5mm la base de celui-ci pour que les jack de sortie soient accessible sans sortir la tête du flight,et enlever une bande mousse a l'endroit des 2 poignées pour fermer celui-ci sans avoir à appuyer comme un malade pour le fermer.
Popa http://my.zikinf.com/Rock-Station un super site: www.rockarocky.com
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
2Posté le 11/11/2013 à 15:56:31
Hello ce serait mieux de mettre un avis sur la fiche du produit
Comme ça celles/ceux qui feront des recherches bénéficieront de ton retour
En tout cas elle a l'air d'envoyer à ce que tu en dis tu joues avec quelle basse ? Quel style ?
0
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
3Posté le 13/11/2013 à 10:44:23
Salut Popa !!
Effectivement, comme le camarade du dessus le signale, n'hésite pas à faire une review sur la fiche de la tête directement !!
merci pour ton retour sur cette rareté en tout cas
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Popa Schultze
204
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 26/11/2013 à 13:32:41
Je joue avec ne Gibson SG.Mais voila je revends cette têt because son poids ,rébarbatif quand on joue souvent + de 26kgs avec le flight indispensable.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
5Posté le 28/11/2013 à 22:41:49
ah le poids... soit t'as un roadie soit t'es musclor...sinon tu cèdes vite aux sirènes du "classe D"
0
Popa Schultze
204
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 19/12/2013 à 01:19:56
Non Non !Pas de classe D mais ne Markbass R500! Trés bonne tête aussi!
0