Commande groupée chez thomann
- 32 réponses
- 10 participants
- 3 743 vues
- 10 followers
vsoleil
2213
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/11/2013 à 10:13:31Commande groupée chez thomann
Salut ! Je tente ma chance auprés de la communauté Bassiste d'AF, pour voir si je peux trouver quelqu'un pour se joindre à moi.
Voila, Je voudrais commander deux poignées pour ampli chez thomman, apres avoir separé ma tete d'ampli de mon combo.
Je pensais donc à ce modéle,
http://www.thomann.d..._hall_34482.htm
Le trec c'est qu'elles coûtent tellement pas cher que ça me fait chier de payer 10 de frais de port. Donc si quelqu'un (un parisien plutôt) avait projet de commander chez thomman, j'aimerai profiter de l'occasion pour commander avec lui, en prenant une petite participation aux frais de port.
Voilà si vous commandez chez thommań et que vous êtes parisien, faites moi signe !! Ce serait super !!!
Merci d'avance,
Vincent
Voila, Je voudrais commander deux poignées pour ampli chez thomman, apres avoir separé ma tete d'ampli de mon combo.
Je pensais donc à ce modéle,
http://www.thomann.d..._hall_34482.htm
Le trec c'est qu'elles coûtent tellement pas cher que ça me fait chier de payer 10 de frais de port. Donc si quelqu'un (un parisien plutôt) avait projet de commander chez thomman, j'aimerai profiter de l'occasion pour commander avec lui, en prenant une petite participation aux frais de port.
Voilà si vous commandez chez thommań et que vous êtes parisien, faites moi signe !! Ce serait super !!!
Merci d'avance,
Vincent
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 13/11/2013 à 00:08:45
mouais tu :sors:
le 11/11 ou le 09/05 moi j'peux aller pavaner/défiler chez eux. Drapeau bleu blanc rouge à la vitre de la bagnole ,klaxon à donf, en gueulant "ich bin de winner"
le 11/11 ou le 09/05 moi j'peux aller pavaner/défiler chez eux. Drapeau bleu blanc rouge à la vitre de la bagnole ,klaxon à donf, en gueulant "ich bin de winner"
BassTiens!
1388
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
12 Posté le 13/11/2013 à 00:10:57
Je taquine !
C'est une mauvaise habitude que j'ai prise, ma femme est alsacienne et ma basse... teutone
C'est une mauvaise habitude que j'ai prise, ma femme est alsacienne et ma basse... teutone
J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 13/11/2013 à 00:13:18
je sais je sais j'me rappelle
Sinon VSoleil t'as trouvé tes compères de commande ? Moi j'avoue je tanne mon frangin et mes potos du groupe car je voudrai de nouvelles cordes alors autant aller dans le sens de thotho ...
Sinon VSoleil t'as trouvé tes compères de commande ? Moi j'avoue je tanne mon frangin et mes potos du groupe car je voudrai de nouvelles cordes alors autant aller dans le sens de thotho ...
vsoleil
2213
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 13/11/2013 à 10:10:30
Non non, j'ai pas encore trouvé.
Donc s'il y a des parisiens qui sont chaud… faite moi signe.
Pour les magasins de bricolage, j'en ai vu sur le site de castomama, mais pas dispo en magasin. donc comme l'idee est d'eviter les frais de ports.
Donc s'il y a des parisiens qui sont chaud… faite moi signe.
Pour les magasins de bricolage, j'en ai vu sur le site de castomama, mais pas dispo en magasin. donc comme l'idee est d'eviter les frais de ports.
Urban Koala
9422
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
15 Posté le 15/11/2013 à 10:14:20
Ouais, super idée vsol!
Malheureusement, je suis dans le même cas que benlh, déménagement et pas sur Paris en plus!
J'espère que tu trouveras quelqu'un!
Malheureusement, je suis dans le même cas que benlh, déménagement et pas sur Paris en plus!
vsoleil
2213
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 15/11/2013 à 12:29:53
Pour l'instant personne… mais ça viendra
ferretbass
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
17 Posté le 15/11/2013 à 21:09:01
salut, je compte bien faire une commande mais pas avant fin décembre, donc si tu peux attendre jusque la y a pas de soucis (je suis à Puteaux donc aux portes de paris).
BassTiens!
1388
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
18 Posté le 16/11/2013 à 17:02:59
x
Hors sujet :Citation :Ouais, super idée vsol!
salut LDS !
Alors toi aussi tu es dans les cartons et préparatifs de déménagement. Bon courage et bonne installation. Tu restes dans ta région ou tu bouges plus loin ?
@vsoleil: ça a l'air de bien s'annoncer, un presque parisien vient de se manifester. Un petit up pour t'aider.
J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.
vsoleil
2213
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 18/11/2013 à 14:25:29
Hello ! desolé pour la reponse (presque) tardive.
Je prends note de ta proposition Ferretbass. Si d'ici la j'ai pas trouvé quelqu'un dans mon entourage, je compte sur toi. Fais moi signe quand tu passeras ta commande.
Merci de votre soutien, je savais que la communauté LowEnder serait d'un bon secours
Je prends note de ta proposition Ferretbass. Si d'ici la j'ai pas trouvé quelqu'un dans mon entourage, je compte sur toi. Fais moi signe quand tu passeras ta commande.
Merci de votre soutien, je savais que la communauté LowEnder serait d'un bon secours
ferretbass
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
20 Posté le 18/11/2013 à 23:57:37
Pas de soucis je te tient au courant
- < Liste des sujets
- Charte